Ça y est . C'est le moment que j'attendais. Ils arrivent au Palais. Les 20 sélectionnés . Pour l'occasion je veux montrer le meilleur de moi et je veux leurs faire bonne impression . Je pense que les garçons et les filles seront dans des séparer pour ne pas faire d'histoire.( Nda 2020: oui je confirme c'est mieux pour tout le monde puisque dans un dortoir tu ne mélange pas les filles et les gars) ILS ARRIVENT !!
-bienvenus tout le monde j'espère que votre séjour ici vous plaira . Mais avant que je vous explique ce qui va se passer pendant les semaines qui suivent je vous propose de vous changer,de prendre une douche de manger un peu .
Je les emmène dans le couloir du premier étage
-il y aura deux chambres ,une pour les filles et une pour les garçons. Les filles à droite et les garçons à gauche. Si il y a le moindre problème je pense que nous vous préparons dans des chambres individuelles . Voilà merci pour votre attention .
Les jeunes gens repartent dans leur chambre respective . Oh bon sang j'ai hâte.
1demi heure plus tard
Les garçons sortent en premier et pour les saluer je leur fait une poignée de main. Il se présente un à un . Le premier c'est J-hope:il est grand avec des cheveux châtains foncé. Je sens que sera lui le favori du public. Ensuite il y a Luhan qui est du genre grand et en apparence un peu débile mais on sais jamais,si ça trouve il peut-être très intelligent. Ensuite il y a Chanyeol très beau garçon et j'aimerais le connaître plus . Il y a ensuite il y a Sehun ,Taehyung et Jimin (nda2020 c'est quoi ces descriptions de merdes.....* Souffle, despérée*). Les filles sortent ,j'ai réussi à retenir les prénoms des garçons mais pour les filles c'est compliqué je trouve qu'elle se ressemblent toutes à par Lisa j'ai repéré facilement mais voilà(nda2020...ouais les descriptions ce n'est pas ça du tout). Je regarde Jimin. Il a l'air perdu ( nda 2020penses-tu il a vécu dans la misère et là il arrive dans un château...tu croyais quoi?). Avec ses cheveux argenté( NDA 2020 le gars vis dans la rue mais il a assez d'argent pour ce faire une teinture...), ses yeux noisette et ses lèvres il est à tombé . Il a l'aire si ... innocent. Je propose au sélectionnés de regoindre la salle à manger et je leurs expliquerai tout là bas . Mais on croise quelqu'un sur le chemin et j'adore tellement cette personne que je leur présente
-je vous présente ma petite sœur Alina et que j'aime de tout mon cœur( nda2020:et on ne la reverra quasiment pas de la ff..). Si quel lui fais du mal je le défonce
On dirait que je dit(nda2020 L'orthographe... 😑) sa sous le ton de la plaisanterie mais je suis très sérieux Alina est une des personnes que j'aime le plus au monde . Mais...je vois quel que chose c'est passé entre Chanyeol et elle(nda2020: CLICHÉ!!) . Je me demande ce qui va se passer .
-la salle à manger est par là suivez-moi.
Je me dirige à droite jusqu'à arriver devant une grande porte . Deux gardes l'ouvre .
-assiez vous où vous voulez.
Chanyeol s'installe à côté d'Alina ,effectivement il s'est passé quelque chose entre les deux (nda2020😶😑😑). Jimin s'installe deux place après la mienne , même si j'aurais voulu qu'il s'installe à côté de moi . Je commence à leur expliquer les règles de la sélection.
-bienvenus ,bon les règles sont assez simples au finale hummm alors sachez que la sélection durera 5 mois et que une sélectionnés ou une sélectionnées partira chaque semaine. Vous passerez aussi à la télé vous vivrez ici pendant ce temps . Je pense que finalement vous aurez des chambres séparées pour plus d'espace et pour éviter un maximum d'histoire. Vous aurez aussi des aides personnel pour vous aidez à mettre vos costumes ,vos robes et tout se qui sens suit . Ah pour en revenir au règlement il ne faut absolument pas que vous couchiez avec quelqu'un d'autre surtout un sélectionné et interdiction de frappé qui que soit . Je suis très clair la dessus sinon c'est le renvoie immédiat . Et si jamais vous êtes malade ou si quelque chose ne vas pas aller voir notre médecin qui est un peu magicien ,au sens propre du terme. Voilà merci de votre attention.
Nous mangeons tranquillement en écoutant les autres bavarder entre eux . Je pense que ce sera une expérience intéressante et inoubliable.(nda2020 Je confirme, inoubliable, mais pas pour les bonnes raisons)
♠♥♦♣
Voilà le chapitre suivant. Je vous aime d'amour 😍😍😍😍😍😍😍
VOUS LISEZ
My Prince (Version 2017 Totalement Nul)
AdventureDans le futur,la monarchie est le moyen de gouverner . Jungkook, notre prince doit faire son choix dans une sélection de fille et de garçon. Mais... Il y aura finalement une réécriture de l'histoire, pour que se soit plus cohérent et moins sous le...