Jour 5/3

1.7K 129 8
                                    

Jimin...
Je sens quelque chose dans sa poitrine. J'approche mon oreille. Un cœur qui bat. Je relève la tête et sert Jimin dans mes bras. Je sens son souffle dans mon cou. Je vois de garde passer.
- messieurs appeler( NDA 2020 orthographe mon dieu mes yeux) mes parents ! Tout de suite c'est urgent !
- bien monsieur.
Je les vois pas en courant.( Nda 2020 quoi t'as écrit quoi la encore ?)
- Jimin réveille toi mon ange...s'il te plaît...
- Jungkook qu'es qui ce passe?!
- Jimin est toujours vivant.
Ma mère s'approche et pose deux doigts sur son cou. Je vois des larmes perler sur son visage.
- il a raison Jimin est encore vivant, mais.. comment ça se fait? ( Nda 2020 grâce a une explication de merde dans le genre TA GUEULE C'EST LA MAGIE)
- bref faut l'emmener dans une chambre histoire qu'il est un minimum chaud parce que je pas dire mais ici il caille ça race ( nda2020 mais WHAAAT?)
-Namjoon ton vocabulaire merci.(nda2020 C'est pas le moment les gars il fait s'occuper du revenant là)
.
.
.
Je le porte jusque dans ma chambre,vu que c'est là où il fait le plus chaud. Arrivés dans la pièce je l'enmitoufle dans une couverture jaune. Je m'allonge à côté de lui et m'endors. ( Nda2020 euhhh)
.
.
.
.
.
Je me réveille avec les rayons du soleil dans les yeux. Je tiens toujours Jimin dans mes bras. Il ne s'est pas réveillé. Il n'as même pas bouger. Il a repris légèrement des couleurs mais son teint est toujours blanc et ses lèvres sont bleu. ( Nda2020 normal tu le sers tellement fort que tu l'a étouffer dans son sommeil !!)
- salut cousin. Comment il va ?
- comment t'as su?
- tes parents me l'on dit.
- je vois.
- maintenant je vais me demander comment ça ce fait qu'il soit toujours là? ( Nda 2020 une explication COMPLÈTEMENT BIDON)








Voilà le chapitre suivant. J'espère qu'il vous plaît
Me buter pas
Et aller voir journal intime s'il vous plaît c'est ma nouvelle fan fic.( Nda2020 l'autopub ...) Voilà voilà bisous bisous 😘😍😍😍😍😍😘😍

My Prince (Version 2017 Totalement Nul)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant