PDV Jungkook
-JIMIN ! Ouvre la porte s'il te plaît...[Sniff]
Quelqu'un se cale contre la porte.
- tu me l'avais promis... Jeon Jungkook. Alors pourquoi tu as laissé Tae t'embrasser ?
- je ne pouvais pas devant les caméras. Jimin ouvre la porte. S'il te plaît je veux te voir.
- tu ...tu m'as fais trop mal. Jungkook...je me sens trahi. Et tu m'a regardé comme pour dire dégage. J'ai aussi trouvé une lettre à ton nom au pied de la porte. Et il y avait une lame dedans.
- non.. NON..T'AS PAS FAIT ÇA JIMIN. Jimin j'ai réorganisé une interview pour donner la vraie réponse. C'est toi que je veux épouser Jiminie.
- ...
- Jimin ?
- Jimin réponds moi. Dis quelque chose ou frappes quelque chose mais répond s'il te plaît.
Pas le choix. Je défonce la porte. Je trouve un Jimin sur le sol. Les poignet en sang. Évanoui. Je le prends dans mes bras
- réveille toi..s'il te plaît
.
.
.
.
.
- pardon mon cœur. Pardon ne meurt pas s'il te plaît.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
- koo...kie
- pardon mon ange. Tu as mal quelque part?
-... bras ... ça... va. koo..kie..faim...
Il est pris d'un violente toux
- ah les enfants vous allez bien. Ouf. Je suis monter tout de suite quand un garde t'as vu avec Jimin inconscient.
J'ai aussi ramener Emma.
- YO! Chim fait voir ce que t'as.
Jimin lui montre ses blessures. Elle s'approche et pose simplement deux doigts sur ses poignets...il n'y a plus de trace. J'entends Jimin chuchoter
- merci...
- repose toi. Tu te souviens de quelques que chose.
Il hoche la tête en signe d'affirmation.
- tu te souviens de quoi ?
- CHIMCHIM en bon sang ...
Taehyung arrive dans la chambre en hurlant... comme d'hab en faite. Je sens Jimin qui commence à trembler dans mes bras. Il cache sa tête dans mon cou.
- Jimin ça va ?
-non ...c'est lui ...c'est lui qui a... qui m'a...
Il tremble de plus en plus, sa respiration est irrégulièrePuis plus rien....
À part un bruit sourd...
Comme si on venait de tirer ...
- JIMIN ?!!
VOUS LISEZ
My Prince (Version 2017 Totalement Nul)
AdventureDans le futur,la monarchie est le moyen de gouverner . Jungkook, notre prince doit faire son choix dans une sélection de fille et de garçon. Mais... Il y aura finalement une réécriture de l'histoire, pour que se soit plus cohérent et moins sous le...