Aujourd'hui Maxime et Valentin fêtent leur deuxième ans de mariage et il n'y a que des hauts et des bat depuis deux semaines. Maxime descendit dans le salon et vu son mari allonger dans le canapé endormi avec une couette qui recouvre à moitié son visage angélique.
Le petit fronça des sourcils se rappelant ce qu'il l'attendait dans quelques mois et une colère l'empara. Il sera les points avant de partirent vers la cuisine. Il en avait mare de lui, il voulait mourir. Pour lui ce n'était pas normal ce qu'il a. Ça fait deux semaines où Maxime est aller voir son médecin et celui-ci lui a annoncé une bonne nouvelle, que Maxime prend pour une mauvaise. Après avoir déjeuné Max' déposa tout dans l'évier et en sortant de la cuisine il tapa dans le corps de son fiancé. Il releva la tête et lança un regard colérique et triste avant de passer à côté de lui.
M: Pense a nettoyer après!
Valentin souffla voulant retrouver son Maxime nounours qui ne le lâchait pas. Valentin avait bien vu que Maxime avait été totalement distant et froid. Et ce qui énervait le plus Val' c'était que Maxime ne l'embrasse plus ou ne lui parle plus.
V: J'en ai plus que marre Maxime!
Ledit Maxime se retourna dans le canapé et regarda Valentin qui était encore à l'encadrement de la porte de la cuisine.
Valentin partis dans leur chambre et fit son sac avec plusieurs vêtements pour plusieurs jours. Il redescendit et enfila sa veste et ses chaussures. Maxime était debout près de lui entrain de se torturer la lèvre pour ne pas pleurer.
V: J'en ai marre Maxime de ton comportement de merde! J'me casse et t'es pas prêt au me revoir de bonnes heures!
Et c'est sur ces derniers mots que Valentin claqua la porte, laisse le petit brun seul dans leur maison qui pleure à chaudes larmes regarde encore la porte.
M: Je suis...
VOUS LISEZ
The Voisin Tome 2 [Vodkamixem] ||TERMINÉE||
FanfictionTome 2 ! Une erreur près à séparer l'amour entre les deux hommes ?