Deux jours se sont écoulé est Maxime et sur le canapé entrain de pleurer et de manger des fraises à la chantilly avec une bassine à côté de lui. Il n'a presque pas dormi, narrêtent pas de penser à Valentin qui est partis en colère.
Du côté de Val' il essaye de se faire convaincre par son meilleur ami, Jordan, de retourner chez lui et en discuter calmement. Mais le grand brun ne veut pas, ne voulant pas subir les crie de son futur ex-mari.
V: Je vais demander le divorce. Jordan arrêta de bouger se leva et prit Valentin par les épaules avant de le secouer de toutes ses forces en lui crient:
J: Toi et Maxime c'est pour la vie okay?!! Vous êtes fait pour être ensemble! Tu vas arrêter ton délire de divorce tout de suite!
Valentin se mit en larmes voulant que ce cauchemar se stoppe. Jordan le lâcha et le prit dans ses bras en le rassurant. Lui Valentin pouvait compter sur Jordan, que Maxime était seul. Il avait deux potes, Théo et Cyril mais ils étaient tous les deux partit faire un voyage au Japon pour une vidéo.
Maxime partit dans la salle de bain qui était à l'étage. En entrent il vit son reflet dans le miroir. Il avait des cernes sous ses yeux noisette et il commençait à avoir un peu de ventre. Il eut du dégoût en observant son ventre. Il s'écroula au sol et pleura. Il trembla sur le sol froid et il eut une idée très mauvaise en tête. Il essaya de calmer ses sanglots et se releva. Il prit un rasoir et retira la lame qui était froide. Des larmes se mirent à couler sur ses joues rouges. Il remonta les manches du pull d'Unicorn de son amoureux et apporta la lame en tremblent le long de ses vaines. Il en avait pas envie, il voulait rester dans ce monde pour Valentin, mais au fond de lui il avait le pressentiment que Valentin n'allait revenir. Il posa la lame sur son poignet et la fit glisser, il sentit sa peau le brûler ce qu'il trouva agréable. Il recommença plusieurs fois en appuyant plus fort. Il vit flou et sa tête claqua au sol et la lame tomba parterre fessant un petit bruit sourd. Et Maxime se rappela que sa mère devait passer.
Alors que le sang coula sur les poignets du brun, sa mère entra dans la maison choquée en voyant le salon remplit de mouchoir et de photo des deux mariés. Elle appela Maxime et quand elle monta elle se dirigea vers la salle de bain ou la porte était à moitié ouverte et la lumière était allumée. Elle ouvrit encore plus la porte et un crie de surprise lui échappa. Elle tomba à genoux et prit son fils dans les bras en pleure. Elle sortit son téléphone de son manteau et composa le numéro des urgences. Elle regarda les poignets de son petit bébé et essaya d'arrêter l'hémorragie.
(M.D.M= Maman De Maxime)
M.D.M: Que s'est-il passé mon bébé pour que tu fasses ça?
VOUS LISEZ
The Voisin Tome 2 [Vodkamixem] ||TERMINÉE||
FanficTome 2 ! Une erreur près à séparer l'amour entre les deux hommes ?