CHAPITRE 6

570 23 23
                                    

Deux heures où Valentin avait quitté la chambre et n'était pas revenu, Jordan est parti il n'y a pas longtemps. Maxime était assis sur le lit entrain de regarder s'occupent avec les plies des draps blancs. Il s'allongea soupirant d'ennuis. Il s'en merda complétement! Il n'avait pas envie d'allumer la télé, étant donné que la télécommande était trop loin, sur la table a côté du lit. Il avait refusé après la visite de sa mère, voulant être seul. Il fermis les yeux et passa ses mains dans ses doux cheveux que Valentin adorait caresser dans le lit avant de dormir ou pendant les rapports chanel.

Alors que Maxime entendit la porte s'ouvrir il resta les yeux clos se disant que c'était le Dr Thavaud, alors que non.

Une main chaude se posa sur la joue du brun et il ouvrit directement les yeux. Son coeur ce sera dans sa poitrine en découvrant son époux. Il était là, devant lui avec un magnifique sourire. Derrière lui, il y avait trois bouquets de fleurs, des ballons et une boîte de chocolats et un paquet de prince. Maxime lui rendit son sourire et des larmes coulèrent le long de ses joues, des larmes de joie et de bonheur.

Valentin se rapprocha du doux visage de son homme et déposa un baiser passionné et amoureux. Ils s'embrassèrent longtemps, même très longtemps. Les lèvres de l'un et l'autre leur avait manquer et les sensations agréable qui leur parcourt le corps.

Ils mirent fins à leur échange et se regardèrent dans les yeux. Maxime ouvrit la bouche pour parler mais la referma. Valentin voyait bien que Max' allait pas faire le premier pas, alors il le fit.

V: Je t'aime... et excuse moi pour tout Max'!

Pour toute réponse Valentin eut le droit à un bisou rapide et timide.

M: C'est moi qui dois m'excuser, c'est moi qui t'ai caché ma....

Valentin prit le visage de Maxime en coupe et le regarda dans ses billes noisette.

V: N'ai pas honte de le dire Maxou. Dit le. On s'en fout des regards des gens! On les emmerde tous!

M: Tu sais pourquoi je t'ai jamais dit pourquoi j'avais déménagé?

V: Non.

M: Parce que quand la première fois que je suis tombé... enceinte... le mec avec qui je sortais l'a dit a tout le monde et les gens mon critiqués et humilier avec lui. Donc avec ma mère on a décidé que je devais avorter et déménager...

Fini Maxime sur le point d'exploser en sanglots. Valentin était énervé après ses gens qui n'était que des fils de putaclic! À ce moment même il voulut partir à Lyon et tout les buter! Mais au mieux de faire cela il décida de prendre Amix' dans ses bras et le réconforter.

V: Je suis tellement désolé Maxime que tu aies dû subir tout cela et partir de ta ville.

M: Je suis content d'avoir changé de vie, parce que j'ai rencontré l'élu de mon coeur, Jordan, Théo et Cyril.

Valentin monta sur le bassin de son amant et l'embrassa de toutes ses forces essayant de lui montrer tout l'amour qu'il lui porte, même si c'était impossible vue que son amour pour Maxime était indescriptible.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fin heureuse! J'espère que ça vous a plus! :) A bientôt

The Voisin Tome 2 [Vodkamixem] ||TERMINÉE||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant