D: Maxime est toujours enceint.
Valentin se figea et Jordan se leva et prit Maxime dans ses bras le félicitant. Le médecin sortit de la chambre comprenant que le deuxième père n'était pas au courant.
Maxime fit un sourire en coin à Jordan et quand ce dernier le lâcha et il vit son amant assit sur la chaise la tête baisser. Il savait que c'était aujourd'hui qu'il allait devoir lui parler. Jordan comprit et sortit de la chambre.
Les deux futurs parents étaient distants. Aucun des deux ne voulut ouvrir la discussion, et encore moins Valentin qui avait perdu la parole après avoir su cette nouvelle. Il se posait des tonnes de questionner du pourquoi au comment.
Valentin releva le regard du sol vers Maxime qui pleura à chaudes larmes. Le coeur de Val' se déchira à set vu, il détesta voir Maxime pleurer et encore plus si c'est lui qui le rendait comme cela. Il savait que c'était à causse de lui si en ce moment même Max' pleurait.
Maxime regarda Valentin se lever... et sortir de la chambre. Il arrêta de respirer un moment comprennent qu'il avait perdu l'homme de sa vie et l'homme qui lui avait donné un petit être. Maxime ne se retint pas et sanglota bruyamment en s'enfoncent ses ongles dans ses bandages blancs. Il s'allongea sur le matelas inconfortable en continuent de pleurer. Il se repassa tous les bons moments passés avec son chéri. Une envie de sauter par la fenêtre lui monta en tête mais il ne bougea pas. Ne voulant tuer un bébé.
La porte se rouvrit sur Jordan qui avait un paquet de prince dans les mains. Le brun se remit à pleurer de plus belle se disent que c'était les gâteaux préférés de son amour.
J: Tu veux un gâteau?
Maxime le regarda en fronçant des sourcils avant d'en prendre un en tremblant. Un en prit une bouchée et fermis les yeux se rappelant la première fois où ils ont emménagé ensemble. Maxime était assis sur un buffet dans le salon entrain d'admirer son Valou déballer les cartons. Ce dernier avait fait une pause et pendant celle-ci il s'était rapproché de son brun avec son paquet de prince en main. Il l'avait mis dans sa bouche et c'était rapprocher de Maxime qui avait mordu dans l'autre côté du biscuit.
M: L'amour... de m-ma vie... me manque...
VOUS LISEZ
The Voisin Tome 2 [Vodkamixem] ||TERMINÉE||
FanfictionTome 2 ! Une erreur près à séparer l'amour entre les deux hommes ?