Jude x Caleb : Qui aime bien , châtie bien .

2.4K 72 52
                                    

Me revoilà !

Je suis dans le regret de vous dire que c'est un de mes derniers OS .....mais bon ! 

Profitons en !

--------------------------------------------

Aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps , je me réveille en retard . Je me presse de m'habiller avant de courire jusqu'au terrain de foot .

Moi : désolé du retard .

Mark : C'est rien , on s'est juste échauffer ! *souri*tu arrives au bon moment .

Dans un coin sombre du terrain , Caleb se tennait contre un mur , il arborai un sourire diabolique .

Caleb : Bas alors je ne savais pas que le fameux "Jude Sharp" pouvait arriver en retard ! Tu me déçois Jude...

Je m'apprêtais à lui répondre quand une main se posa sur mon épaule .

David : Ne l'écoute pas Jude .

Moi : Oui...

Axel : C'est pas tout mais moi je vais m'entraîner !

Moi : Oui moi aussi .

Nous nous entrainâmes sans contraintes peut appart les regards incessant de Caleb sur moi ce qui me mettais mal à l'aise . 

Après l'entraînement sur la route qui menait vers chez moi , je vis Caleb . Il suivait quelqu'un .

Ces temps si il me paraissez soucieux donc j'ai décider de le suivre .

Au bout d'un peu plus de 10 bonnes minutes de marche , la personne que suivait Caleb se retourna pour lui faire face .Cette personne était Ray Dark ...

Je me cacha derrière un mur de sorte à pouvoir les écouter sans me faire repérer .

Ray Dark : Tien tien ....Caleb Stonewall ....Que me veut tu ? 

Caleb : Je veux que vous arrêtiez de faire pression sur Jude .

Quand j'entendit cela , mes lunettes tombèrent à terre et se cassèrent . Caleb et Ray Dark se retournèrent surpris , mais ils se dirent surement que c'était sans importance . Ils reprirent donc leur discutions sans plus tarder .

Ray Dark : Je ne voit pas de quoi tu parles .

Caleb : Arrêter ! Je sais très bien que c'est de votre faute qu'il est tout le temps sur les nerfs !

Ray Dark : Qu'est ce que sa peut te faire ??!!! Tu le déteste non !!!!

Caleb : Ouais mais maintenant il est tout le temps mal . Et même si sa se voit pas je déteste quand les gens ont des problèmes !

Moi : Caleb !!!

Je me résigna à sortir de ma cachette . Je ne pouvais pas rester les bras croisé plus longtemps !

Caleb : Jude !?

Ray Dark : Il manquait plus que lui . Mmf...Oublier moi.

Moi/Caleb : Hum?!

Il disparu en un claquement de doigt . Caleb détourna le regard avant de dire .

 Caleb : Désolée......je devrai pas être comme ça......ni avec toi , ni avec les autres ....

Moi : C'est la meilleur de l'année sa ! Caleb "gentil" qui s'excuse !

Caleb : Je suis sérieux !

Moi : Ne change pas . Et si tu n'es plus là pour me lancer des pics .....*rigole*comment je vais faire !

Caleb : T'a raison Batman ! Faisons comme si ne rien n'était !

-----------------------------------------------------------

Voila !

Bonne rentré à tous et à Mardi aprèm !







Os Inazuma Eleven /Go TOME 1 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant