Salut,
Alors j'ai décider d'alterné entre les OS et les histoires !
aujourd'hui on se retrouve donc pour un OS !
LET'S GO !!!
---------------------------------------------------------------------
Après avoir accepté la proposition de M. Schiller soit le pouvoir de la pierre Alius (=le pouvoir de la pierre est de devenir plus fort juste en ayant un contacte avec celle si . ) , je ne pouvais plus me regarder dans un miroir ...j'avais honte d'avoir eu recoure à sa pour devenir plus fort...Mark , lui , m'avait fait comprendre qu'il m'avait pardonner . Et puis je me dit que si j'ai accepté c'était surtout pour devenir aussi fort que lui .....ou pour qu'il me remarque....je sais pas.....je suis perdu .
Je marche en direction du collège Raimon pour me rendre à un des entraînement habituelle du matin .
??? : NATHAN !!!
J'entendis mon prénom ce qui m'incita à me retourner . Cette voix était celle de Shawn comme j'avait pu m'en douter .
Moi : Ah salut Shawn , ça va ?
On se fait la bise avant de continuer à marcher dans la même direction .
Shawn : Mieux que toi en tout cas !
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Il se mit devant moi et commença à marcher à l'envers de sorte à me regarder tout en marchant .
Shawn : Ah . Nathan ! Nathan , Nathan , Nathan ! Tu sais bien que je te connais mieux que quiconque ! Aller dit moi ce qui ne vas pas .
Moi : Tu me connais trop bien .....j'ai des remords...
Shawn : A propos de quoi ?
Moi : J'aurais jamais du accepter le pouvoir de la pierre Alius ...
Shawn : Juste pour ça ????*avec un sourire narquois aux lèvre*
Je m'arrêta . Est ce que je doit lui dire ou pas ....Bon allez c'est mon meilleur ami , je peux lui faire confiance ...
Moi : D'un autre coté...je penses que c'était pour que Mark s'intéresse à moi .....je sais pas pourquoi...
Shawn : Moi je sais ! t'est amoureux !!!!!
Je m'imagina le fait d'être amoureux d'un garçon de mon meilleur ami qui puisait ce qui me fit rougir d'embarra .
Moi : S-sérieux ....putain...
Shawn continuer de me taquiner tout en me conseillant quand quelqu'un arriva et embrassa Shawn sur la joue . Shawn par pur reflex gifla la personne qui était Axel .
Axel : Super comme "bonjour"
Shawn : A-axel ! je suis désoler !!!
Axel : C'est rien ! je dirais que je me suis pris un poteau ! *rigole et embrasse Shawn*
Axel : Sinon vous parliez de quoi ?
Shawn : Figure toi que Nathan ici présent vient de se rendre conte qu'il était amoureux .
Axel : Oh de qui ?
Moi : Shawn arrête c'est gênant !*rouge*
Il ne m'écouta pas comme je mi attendais .
Shawn : de Mark .
Axel : Ouuuuhhh !!!! Bonne chance parce qu'il ne penses qu'au foot et à rien d'autre !
Shawn : Axel ne démoralise pas Nath' !!
Moi : N-non mais il a raison . T'inquiète Shawn j'arriverais à faire qu'il me remarque !
Shawn : Bon allez on vas être en retard !
Axel /Moi : Ouais !
Nous nous mirent à courir pour arriver à l'heur .
Arrivait à destination , Mark nous accueilli avec son éternelle sourire aux lèvres . Axel et Shawn me regardaient avec un sourire en coin avant de partir avec les autres .
Mark : Salut Nathan !
Moi : S-salut .
Mark : Allons jouer au foot !
Moi : Mark attend !
Je le retenu par la manche pour qu'il me regarde dans l'œil ..
Moi : Sa te dit d'aller au café du coin avec moi après l'entraînement ?!
Mon cœur battait a 100 à l'heur tellement que j'étais stresser !
Mark : B-bien sur ! Bon on va s'entraîner ?
Moi : Oui ^^
Après l'entraînement , comme prévu Mark et moi sommes aller au café .
Mark : Pourquoi tu voulais que je viennes ?
Je pris une grande inspiration avant de me lancer .
Moi : Parce que je voulais m'excuser ...
Mark : A propos de quoi ?
J'ai déjà entendu cette phrase aujourd'hui mais bon ...
Moi : D'avoir accepter le pouvoir de la pierre Alius ...
Mark : Je t'ai déjà dit que t'était pardonner et de toute façon sa nous à permis de nous améliorer !
Il fit un grand sourire pour me rassurer puis je mis ma main sur la sienne . A ce contacte , il releva la tête un peu rouge .
Moi : Et aussi ........j'ai des sentiments pour toi .
Mark : C'est normal ....on est meilleur ami !!
Moi : Non c'est plus que ça !! je ressens plus que de l'amitié !!!
Je commença à pleurais de honte et de tristesse même si au fond je me doutais qu'il ne me comprendrais pas . J'allais partir quand une main m'attrapa pour m'attirer vers lui .
Mark : Je t'aime Nathan .
Je me mis à rougir , je ne réaliser pas encore que Mark m'aimait ! il m'embrassa pour confirmer ses sentiments .
Moi : Merci Mark !
--------------------------------------------------------------------
Fin de l'OS !!
A demain !
VOUS LISEZ
Os Inazuma Eleven /Go TOME 1 [TERMINER]
FanfictionHistoire d'amour d'une page . Il n'y a pas que du yaoi !!!! Même si c'est la grande majorité XD Enfaite c'est un recueille parce qu'il y en aura plusieurs . L'image est trop mignonne!!!T