Salut ,
sa fait longtemps hun ?
j'espère que vous allez bien . Moi sa va super !
BREF , LETS'GO !!!(sa vous avez manquez faites pas genre XD )
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous me demandiez qui est la personne que je déteste le plus dans tout l'univers , je vous répondrez sans hésitait Bryce Whitingale.... l'ancien capitaine de Daimon Dust équipe de deuxième division de l'academy Allius .... On est comme chien et chat , je ne peut pas le supporter ! Déjà que je me le coltine depuis l'orphelinat !!! J'ai pas de chance je sais ...Et en plus il aime tout ce que je déteste !!! Moi j'aime l'été , quand il fait chaud , de plus , j'ai un caractère impulsif (caractère de merde sa marche aussi ) alors que lui . LUI !!! Il est pacifiste du coups quand je l'embête bas il me répond par des vérités existentiels ce qui m'énerve encore plus !! Il aime le froid et l'hiver !L'HIVER!!!! Vous m'avez bien entendu .
Je me rendait chez moi quand tout à coup , quelqu'un me rentra dedans .
Moi : AIIIIIII !!!! Vous auriez pu faire attention !!!! * se frotte la tête*
??? : Toujours aussi agréable et fragile à ce que je vois !
Moi : C'est pas vrai d'abord ! *boude*
C'était Bryce .....Il suffisais que je parle de ce crétin pour qu'il arrive ! SUPER !!!
Moi : Bon qu'est ce que t'a glaçon ?
Bryce : OH commence pas hun !!! Dvalin m'a dit que Xavier et Jordan avaient rejoins Inazuma Japon !
Mais qu'est ce que j'en ai a foutre ?!Si ils veulent rejoindre les pédales d'Inazuma Japon , bas ils font ce qu'ils veulent !
Moi : Et alors ?! Tu t'attendais à quoi ?qu'ils restent bien sagement à l'internat ?!
Il est con ou quoi ?!
Bryce : Non mais -
Moi : Et on s'en fou !
Je lui avait couper la parole ce qui l'étonna peu . Je déteste quand on riposte face à moi et surtout quand la réponse est vrai !
Il fit un sourire narquois avant de répliquer :
Bryce : Je suis d'accore avec toi pour une fois tulipe !
Voila c'est exactement ce genre de comportement qui me saoule !!
Moi : T'a dit quoi là ??
Bryce : T'a très bien entendu T-U-L-I-P-E !!!
Non mais je lui ai laisser une chance pour sans sortir intact et lui il l'a gâché ! Tampis pour sa gueule !
Moi : Tu vas voir !!!
On commencer à se battre , quand un couple et leur enfant passèrent devant nous .
Enfant : REGARDE MAMAN DES N'AMOUREUX !!! ILS SONT TROPS MIGNON !!!! LA FILLE AUX CHEVEUX BLANC EST TROP BELLE !!!
AH AH AH DES BARS ELLE A TRAITER L'AUTRE GLACON DE FILLE !!!!!MDR !!!!ELLE A REFAIT MA JOURNEE !!!!Par contre , nous prendre pour des amoureux alors que je le déteste plus que tout au monde ! Si elle s'avait !!
Dame : Chéri voyons ! on ne dit pas sa ! tu vois bien que se sont deux garçons !Excuser là .
Lol , pourquoi tu veux qu'elle s'excuse alors qu'elle a traitez Bryce de fille !!!XD
VOUS LISEZ
Os Inazuma Eleven /Go TOME 1 [TERMINER]
FanfictionHistoire d'amour d'une page . Il n'y a pas que du yaoi !!!! Même si c'est la grande majorité XD Enfaite c'est un recueille parce qu'il y en aura plusieurs . L'image est trop mignonne!!!T