Victor x Arion : Quand la vérité éclate

2.9K 85 71
                                    

Salut ! 

Bon aujourd'hui l'OS est en avance parce que je ne suis pas là cette aprèm ! 

Et je ne voulais pas ne rien poster !

PS : Je n'ai pas regarder Inazuma Eleven GO mais comme mon petit frère et fan je mi connais un peu

bonne lecture !!!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai rejoins les Raimon sans vraiment aucune raison......si......peut-être pour la détermination de se jeune fou qui sautiller à l'idée que je les rejoignes . Et je suis certain que si je n'avait pas accepter il aurait continuait d'insister et j'aurai fini par en avoir râle le bol et j'aurai cédé .... 

Aujourd'hui à l'entraînement , je n'étais pas vraiment présent ....mon corps était là mais mon esprit était partis . Et sa notre chère capitaine l'avait remarqué .

Riccardo : Tu vas bien Victor ?

Moi : Ouais ça va ....

Il a intérêt a ne pas me faire de leçon je suis pas d'humeur ...

Riccardo : Si tu le dit ..

Arion : Les gars vous venez ?!

Riccardo : On arrive !!!!!

Sa voix naïve n'arrêtait  pas de résonner dans ma tête mais il fallait que je me concentre sous peine d'avoir d'autres reproches . Le coach Evans vint me voir voyant bien que je n'étais pas vraiment là ...

Coach Evans : Victor ça va ?

Moi : Oui coach ne vous inquiéter pas pour moi .

Coach Evans :Tu as la tête ailleurs ! Sa arrive ! Allez SAKKA YAROUZE *!!! 

                                                (Sakka Yarouze* = Allons jouer au foot !)

Moi : ...

J'avais pas vraiment envie de répondre étant donné qu'aujourd'hui je n'arriverai pas à jouer aussi bien que d'habitude .

À la fin de l'entraînement , j'alla voir mon frère à l'hôpital . Quand j'arriva , mon frère était en plein exercice de rééducation des jambes . 

Quand il me vit il demanda à l'infirmière qui s'occupé de lui de nous laisser seul .

Vladimir : Ca va frérot ?

Moi : Sa peut aller ...

Je n'essayer même pas de le cacher à mon grand frère , il me connaît mieux que quiconque ...De toute façon il l'aurai deviné par lui même ...

Vladimir :  Comment sa ?

Moi :  Je sais pas en ce moment j'arrête pas de penser à quelqu'un je sais pas pourquoi et sa me fait chier !

Vladimir : Je sais tu es A-M-O-U-R-E-U-X !!!

Je me mis à rougir avant de riposter .

Moi : Non pas de lui !

Vladimir : A c'est un mec ?

Des fois j'me dit que mon frère est vraiment con .

Moi : Bas oui sinon je ne t'en aurai pas parler tout de suite !

Vladimir : Bon c'est qui ? Je le connaît ?

Os Inazuma Eleven /Go TOME 1 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant