Silvia x Eric : Amis d'enfance

2K 47 83
                                    

Salut ,

Aujourd'hui c'est pas du yaoi .....pourquoi ? Parce que j'ai pas eu le temps de finir le yaoi que je comptais poster aujourd'hui .

Claude : T'est vraiment pas organisé toi ...

Moi : LOL tu savais pas *tousse* Bon bref on commence !

-------------------------------------------------------

Après le FFI , Eric et Bobby nous avaient dit qu'ils rentrerez aujourd'hui à Inazuma ! Tout le monde les attends avec impatience ! J'était super joyeuse à l'idée de les revoirs !!! Je fut chargé d'aller les chercher à l'aéroport ( J'avoue c'est moi qu'est voulu y'allait *tire la langue* ) 

Une fois arrivait à destination , je m'assis sur un banc pour les attendre ....Au bout de 1heur je crois , je parti me dégourdir les jambes dehors (il y avait beaucoup trop de monde à l'intérieur ) 

Quand je fus à l'extérieur à peine quand j'eu passer le pas de la porte , deux mecs (Moi : C'est peux être les deux céréale killer de "Jouons à un petit jeu" 

Claude : *me jette ses pop corn * Ferme là!!! )

Bon deux mecs vinrent m'accoster .

Mec 1 : Hey salut beauté !

Mec 2 : Sa te dirais de venir faire un tour avec nous ?

Moi : N-non merci *commence à partir*

Mec 1 : Ou tu vas là *m'attrape le poignet* C'était pas une questions !

J'essaya de partir mais ils m'empêchèrent de le faire en maintenant fermement mes poignets .

Un des deux gars commença à déboutonner ma chemise ..... La seul chose que je pouvais faire c'était crier  ce que je fis ...

Moi : Bobby ! Eric !

 Rien ne ce passa ....Un des deux mecs continuaient de me déshabiller .... Je crier , pleurer à chaud de larmes ....Soudain j'entendis un cris venant de devant moi et derrières les deux gars ...

J'avais encore les yeux fermées quand une personnes vint me détaché .

??? : C'est bon Silvia ....on est là .

Je rouvrit les yeux et je vis Bobby qui venait de finir de me détaché .

Moi : *se rhabille*Bobby.... o-où est Eric ?

Bobby : *montre du doigt*Il se bat avec les deux mecs !

Je regarda la direction que pointé le doigt de Bobby . 

Moi : *commence à se lever* Il faut qu'on aille l'aider !

Bobby : Non Silvia laisse le faire *me retiens *

Après un moment ....les mecs partirent en courants puis Eric tomba à terre ...

Moi : ERIC !

Bobby et moi nous précipitâmes vers lui . Heureusement il était encore conscient et n'était pas trop "abimé" ( Il avait des bleus un peux par tout et le nez en sang mais sinon ça allez )

Eric : S-Silvia .....tu vas bien ?

Moi : Moi oui , mais toi ?

Eric : Oui je suis juste ....fatigué...

Bobby : Allez viens toi *souri et lui tend sa main * 

Os Inazuma Eleven /Go TOME 1 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant