S'ailler on y ai..... le derniers OS de se bouquins !!!!
On va en profiter un maximum ! Et vendredi je commencerais une nouvelle histoire.....Indice !!! Le titre est "Tu es mon étoile..."
Voila ! Bonne lecture !
---------------------------------------------------------------
PDV ???
Vendredi 24 Février , 6 H 00...
*DRIIIiiiiinnnnnggggg!!!!!!*
Putain !
J'éteins mon réveil et saute de mon lit ...D'ailleurs ! Je suis Gabrielle Garcia !
Je me prépare donc pour aller en cour ....Ouais parce que faut pas exagéré ! j'me suis pas lever aussi tôt juste pour rester chez moi ! Sinon je retourne me coucher !
Dés que j'eu fini de m'habiller , me brosser les dents , préparer mon sac de sport etc.......je sort de chez moi .
Il est 7 : 00 quand j'arrive devant le collège encore fermer ...
??? : Gabi - senpai !
Moi : *souri* Salut Aitor ! Toi aussi tu commences à 7 : 30 ?
Aitor : Bas oui sinon je serai dans mon lit ! Neh Gabi - senpai est ce que tu pourrais aller demander à Lucien mon cahier d'histoire ? Je te tien ton sac si tu veux !
Moi : Ok si tu veux *va voir Lucien*
Quand je revint je rendis son cahier à Aitor puis j'alla en cour ...Mais c'est bizarre ....lui et Lucien sont dans la même classe non ? Pourquoi il a pas attendu de le voir en cour ? Peut être qu'il voulais réviser avant le cour .......
Je rigola à cette penser ....Aitor réviser ? Sa n'existe pas voyons !
Je rejoins Riccardo dans le rend devant la salle .
Riccardo : Salut Gabi *souris* T'a mon cahier ?
Moi : Bien sûr !
Riccardo , la veille , m'avais passait son cahier parce que ses derniers jours j'avaient était malade ....Rien de grave juste j'avais mal au ventre mais on s'en fou !
Je commença donc à fouiller dans mon sac pour rendre son cahier à mon meilleur ami mais....quand je le sortis il était.....plein de gouache bleu ainsi que ma main et l'intégralité de mon sac .....donc toute mes affaires de cours d'Aujourd'hui .
Moi : *énerver*GRRRR!!!!!! il va me le payer !!!!*désespérer* En intendant.......je sais pas comment je vais faire.....Et désolé pour ton cahier....
Riccardo : Sa c'est rien ...*rassurant*mais t'inquiète je suis sûr que la prof comprendra si tu lui explique la situation !
Moi : J'espère *stresser*
Quand on entra dans la classe j'interpella la prof pour lui expliquait mais....
Prof :*énerver* Gabrielle ! Arrête de mentir voyons ! Pour la peine 2 heurs de colle après les cours !!!
.....elle ne me cru pas ....elle essaya même pas de comprendre d'ailleurs ! Riccardo me lança un regard désolé .....mais lui il n'y était pour rien ....
A la fin de la journée , pendant que les autres étaient à l'entraînement , moi j'était entrain de pourrir en heur de colle à cause de se batard d'Aitor ! Qu'est ce qui m'énerve défoit .....Non ! Tout le temps !
VOUS LISEZ
Os Inazuma Eleven /Go TOME 1 [TERMINER]
FanfictionHistoire d'amour d'une page . Il n'y a pas que du yaoi !!!! Même si c'est la grande majorité XD Enfaite c'est un recueille parce qu'il y en aura plusieurs . L'image est trop mignonne!!!T