Mark (Kruger )x Paolo : L'amour d'un championnat

2K 43 57
                                    

Salut , 

Alors ce couple je l'aime beaucoup mais j'ai jamais vu de fanfics dessue^^

bon il faut un début à tout

LET'S GO!

------------------------------------------------------------------------------------

L'île où se déroule le FFI (Football Frontière International ) était magnifique surtout le quartier Italien ! Mais je me sentais ailleurs depuis notre match contre les Etats Unis ....Comme si je m'était fait "envouté"

Aujourd'hui pendant que je faisais un tour dans le quartier des Etats Unis , une foule de jeune fille courait derrière un homme vêtu d'un long mentaux , un chapeaux et des lunettes noir . Cette personne me prit par le bras avant de nous cacher dans une ruelle sombre et étroite .

Moi : Ca va pas la tête ?!

La personne en face de moi retira son chapeaux et ses lunettes de sorte à ce que je l'identifie . Mark Kruger le capitaine des Licornes des Etats Unis se tenait devant moi .

Mark : Désoler de t'avoir entrainer la dedans mais j'avais peur qu'elles te reconnaissent et qu'elles te courent après aussi !

Moi : C'est rien mais pourquoi elles te couraient après ?

Mark : Elle m'ont reconnu *tire la langue*

Moi : *rougi*Ah pas de chance !

Pourquoi je rougis moi ?! Bon on s'en fou .

Mark : Grave ! Et toi qu'est ce que tu faisais ?

Moi : J'me promenais dans ton quartier .

Je me remis à rougir , mais pourquoi ?

Je pouvais pas être amoureux de lui !

Mais bon je mourrais d'envie de passer l'aprèm avec lui .

Moi : Ok , mais imagine ont me reconnais .

Mark : T'inquiète j'ai tout prévu !

Il sortit une autre paire de lunette et un chapeau .

Moi : Merci. Bon on va où ? 

Ne me demander pas d'où il sort ces lunettes et ce chapeaux parce ce que je me pose la même question que vous XD

Mark : Sa te dit le parc d'attraction ?

Moi : Ok bas on y va .

Arrivait au parc d'attraction , Mark insista pour qu'on aille aux montagnes Russes . Je le suivis amuser de le voir exciter comme un enfant en bas âge . Pendant l'attraction , mon chapeaux s'envola . Ayant une coiffure plus identifiable que Mark , il me donna le siens . Ensuite nous allâmes au lybirinte ce qui ne me rassurer pas du tout .

Mark :  Surtout ne me perd pas de vu .

Moi : Ok !

Mais malheureusement seulement 5 minutes après que Mark met dit ça je le perdis de vu .Je m'assailli dos à un buisson et je commença à pleurer .

Certaines personnes peuvent se dire que c'est ridicule de pleurais juste parce que j'avais perdu mon ami mais c'est personnes ne peuvent pas comprendre qu'être seul et perdu dans un lymbirinte c'est très stressant .

Les heurs défiler , Mark devait déjà être chez lui à cette heur ci , la  nuit commençait à tomber . Je fini par m'assoupir dans les buissons .

Quand je me réveilla , j'étais sur le dos de quelqu'un et j'avais un mentaux sur moi en guise de couverture .

Moi : *rougis violament*A-axel?

(Non je déconne XD non mais sérieux ! Axel il est à Shawn ok ?!)

Je compris rapidement que c'était Mark qui me portait .

Moi : *rougis violamment*t-tu peux me laissais descendre ?

Mark : Ah euh oui bien-sur .

Il me fit descendre de son dos . Soudainement je me mis à pleurer .

Mark :*panique* Ey pourquoi tu pleurs ?

Moi : Je suis désoler de t'avoir inquiété ....

Mark : Mais c'est rien c'est normal !

Il m'embrassa avant que je ne puisse répondre .

Mark : Je t'aime Paolo .

Je rougis violamment et je pris la main de Mark dans la mienne .

Moi : Moi aussi je t'aime Mark .

Il m'embrassa et je passa la nuit avec lui . Vous connaissez la suite ...

-----------------------------------------------------------------

Voila , je voulais vraiment posté cette OS!

J'espère que sa vous aura plus 

Bye







 


Os Inazuma Eleven /Go TOME 1 [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant