Derek
Tu es partis. Cela fait combien de temps maintenant ?
Je n'ai plus la notion du temps. Allonger dans mon lit je repense au passé, à ce qui nous à liés, à notre rencontre... Qui n'est pas là plus des banale. Nous avons passé tellement d'épreuves mais celle-là et la plus dur des toutes. Je suis affalé sur mon lit les bras en sang accompagnés de ma meilleure amie. Depuis quelque temps, - depuis ton départ... - elle est là pour me réconforter dans mes moments de peine. Cette lame qui m'accompagne dans mon malheur me donne la sensation de vivre ne serait-ce quelques minutes. Mais désormais,cela ne suffit plus. J'ai besoin de beaucoup plus. J'appuie plus fort que précédemment, la sensation est grisante. Des larmes dévalent mes joues creuses par le manque de nourriture, je n'ai plus goût à rien.
Depuis ton départ, je suis comme un mannequin sans vie , à qui on a retiré sa raison de vivre. Et la mienne, c'est toi. Tu es ma raison de vivre, tu es ce qui me permet de rester lucide, tu es ce qui me permet de ne pas sombrer dans la folie. Mais maintenant tu ne les plus. Dans le passé tu l'étais. Tu ne le savais pas mais pourtant, c'était toi qui me rendis le plus vivant...
À ce jour, je ne suis qu'un corps sans vie , auquel la mort ne lui est pas différent de la vie.
Je te revois le soir dans mes rêves. Tu es là grognant à chaque réflexion de ma part, tu me jettes à ton habitude contre quelconque surface dur, tu es là me regardant de tes yeux rouges d'alpha avec lesquels tu me sondais à chaque fois. Ton regard me transperçant, tu arrivais à lire en moi comme dans un livre ouvert.Je n'ai jamais rien pus te cacher. Pas même mon amour pour toi.
Je te l'ai jamais avoué. Mais au plus profond de mon âme, je le sais que tu le sais. Tu le savais depuis le début mais tu l'as toujours nié. Pourquoi ? Par peur ? Par dégoût ? Je ne l'ai jamais su, et le saurais jamais. Car désormais je ne veux plus, je ne peux plus respirer cet air insoutenable. Seul ton odeur me permet de garder la raison, seule ta voix rauque me faisait garder les pieds sur terre.Tu étais mon ancre. Mais à quoi bon. À quoi bon de m'apitoyer sur mon sort. Cela ne sert plus à rien. Alors je te laisse ses derniers mots mon amour. Ne t'en veux pas. Car moi-même je ne t'en veux plus.Je veux ton bonheur. Car tu le mérites, tu le mérites bien plus que quiconque. Tu as traversé tant d'épreuve qu'il serait injuste que tu n'ai pas droit à ton temps d'épanouissement. Le plus dur pour moi et de savoir que malheureusement ça ne sera pas moi qui te le procurai. Mais nous ne pouvons pas avoir tout ce que l'on souhaite,je l'ai très bien compris. Alors sois heureux mon loup , je te laisse ce mot car je suis trop faible. Je n'ai pas la force de te faire face - ci tu serais revenus - et je ne te demanderais qu'une seule chose.
Ne m'oublie pas. Car moi-même parmi l'au-delà , je n'oublierais jamais mon amour pour toi.
Je t'aime
Stiles
~~~~~~
Un OS très court , je le sais mais j'espère tous de même qu'ils vous plait , car moi j'y ai pris goût à l'écrire , j'y ai mis les sentiments que j'éprouve en ce moment même...
Bref ! en espérant que le prochain sera tous de même une HappyEnd ;)
EnjoyMitsuki
VOUS LISEZ
OS [ Stereck ]
FanfictionJe suis devenue accro à la série Teen Wolf depuis peu ; et encore plus au couple Stereck ! Alors j'imagine plusieurs scénarios dans ma tête et ne peux m'empêcher de le mettre sur papier pour ne rien oublier ! J'ai donc décidé de vous les partagez c...