Demain sans toi

2.4K 61 7
                                    

Stiles

Tu peux pas savoir comment je me déteste, je me déteste de croire encore à demain, de croire encore en nous, alors que le simple fait de penser à nous et de savoir qu'il n'existe plus me détruit.

Je suis brisé tu m'as laissé seul avec ma misère. Tu es partis sans même te retourner, sans même penser aux conséquences de tes actes . Tu n'as pas pensé une minute à ce que tu laisses derrière toi. Tu me laisses, tu m'abandonnes alors que tu m'avais juré que jamais tu ne ferais la même erreur qu'eux. Tu m'as dit un jour " mon amour pour toi est si grand que penser une seconde loin de toi m'est impossible" Mais où est tu ?

Tu n'es pas là, ce n'était que des paroles en l'air. Tous tes je t'aime tous tes marques d'affection n'étaient rien .Quand tu m'as retrouvé brisé par la vie et que tu m'as pris dans tes bras tout en me chuchotant des mots doux. Tout ça n'était que du vent .

J'aimerais tant te haïr, je voudrais tellement pouvoir penser à ton malheur mais cela m'est impossible. Malgré le fait que tu sois partis sans un regard je ne peux m'empêcher de t'aimer. Je me hais de me faire souffrir ainsi par ta faute. Tu étais ma drogue, tu étais mon oxygène il m'est impossible de respirer sans toi, il m'est impossible de vivre sans toi. Alors à quoi bon de penser à demain, en sachant qu'il n'y aura pas de futur avec toi.

   À chaque battement de paupières, je revois ton beau visage. C'est Insoutenable comme sentiment. Te voir apparaître, voir ton sourire si beau, voir ces lèvres si tentante mais impossible d'y goûter. Est-ce ma punition, pour t'avoir embarqué dans toutes ces affaires de loup-garou ? Je suis tellement désolé, mais pour rien au monde je ne regrette mes choix, pour rien au monde je regrette de t'avoir rencontré, car grâce à toi mon cœur a pu renaître de ses cendres et j'ai pu connaître une seconde fois le véritable amour. Tu n'étais peut-être pas le premier mais je souhaitais que tu sois le dernier, je le désire, je désire ton corps si beau, remplis de c'est grain beauté qui ne demande qu'à être léché, ces boutons de chair qui ne demande qu'à être mordillé, ces lèvres tentatrices qui ne demandent qu'à être dévoré , tes jambes si fines - si longues - qui ne demandent qu'à être caressé, ta peau si douce qui n'attend qu'à être goûter et tes yeux caramel qui me noient à chaque regard dans un délice sucré. Tout chez toi n'est qu'un appel à la luxure.

Et pourtant tout ceux-ci n'est que fantasme. Dorénavant je ne pourrais plus t'admirer toi et ton corps parfait. Je ne t'entendrai plus déblatérais des paroles qui non ni queue ni tête, ton humour bancal, ta franchise, ton arrogance. Ahaha qu'est-ce que tu as pu être casse-pied à toujours chercher la petite bête, mais au fond de moi à chaque fois cela me rendais heureux de voir que tu me portais un peu d'importance - à ta façon - me poussant toujours à bout. Mais au final je ne pouvais t'en vouloir quand je regardais ton sourire si adorable.

Ton sourire ... Le plus beau trésor qui existe, tu étais la personne la plus heureuse que je connaisse, alors pourquoi a-t-il fallut que cela se termine ainsi ? Pourquoi - toi - la personne la plus enthousiaste de la meute finie ainsi ? Que t'est il arrivé ? Trop de questions sans réponse tourne dans ma tête, je ne peux plus, je ne veux plus lutter. Je ne désire qu'une seule chose. Te rejoindre.

Je suis la personne la plus impassible qui existe , je déteste montrer mes sentiments. Mais putains quand je te dis que je tiens à toi , c'est pas des histoires. Quand je te dis que je t'aime c'est pas de la merde. Quand je pleure devant toi , c'est qu'il y'a vraiment quelque chose qui ne va pas. Et la rien ne va car - toi - tu n'es plus là. Je me le répète sans cesse. Demain avec toi n'existe plus.

Alors aujourd'hui mon amour je suis assis devant toi, les larmes dévalant mes joues mal rasées. Je suis noyer de larmes ou d'eau de pluie ? je ne sais plus ; je ne fais pas la différence, je suis trop abattu pour réfléchir à autre chose qu'à toi. Je touche cette dalle si froide, humide sur laquelle est graver ces lettres qui me déchire le cœur à chaque lecture. J'aurais dû être là avec toi quand ce malheur est arrivé, tes amis auraient dû être là pour toi. Je n'arrive toujours pas à croire que tu sois partis. Je pense toujours que l'on me joue une mauvaise blague ou que ce ne sois qu'un cauchemar , que je vais me réveiller et te voir auprès de moi avec ta bouille adorable.

Scott est venue me voir à plusieurs reprises me demandant comment j'allais, - pouffe de rire - il ose me demander si je vais bien . Alors que j'ai perdu l'être qui m'est le plus cher. Tout ce que j'ai pu faire à ces moments-là et de lui claquer la porte au nez. Mais je n'aurais plus à le faire maintenant, car j'ai pris ma décision, je ne peux plus faire face à l'avenir, - pas sans toi - alors attend moi mon amour, car je viens te rejoindre, nous serons enfin réunis et ceux pour toujours. J'arrive mon amour.

Je t'aime.

Derek.


~~~~~~~

Je pense que c'est mon meilleur OS pour l'instant , j'ai adoré l'écrire !

On pourrait croire que c'est une suite , à vous de voir , j'ai juste pensé que si Stiles à eux une fin triste Derek doit en avoir une aussi ! Bon promis la prochaine sera un peu plus joyeux ( enfin je l'espère car j'écris avec mes sentiments )

Je vous fait pleins de bisou !

Love U

EnjoyMitsuki

OS [ Stereck ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant