Tout ce que je veux c'est en finir, mais je n'en ai pas le courage. Je suis trop faible pour. J'ai beau avoir de nombreuses pensées sombre, je n'arrive pas à franchir le cap. J'ai affreusement besoin que l'on me sorte de cette torpeur. Mais personne ne veut m'aider. Beaucoup de monde m'entour, mais pas un seul d'entre eux se rend compte, combien je suis désespéré. Beaucoup de "mais" accompagne ce récit, c'est pour vous dire combien j'ai besoin d'être sauvé.
Je me dois de toujours sourire pour ne pas montrer ma peine. Je me dois aussi d'être heureux pour rendre mon entourage tout aussi heureux. Je suis né pour ça après tous.
Le seul moment où je suis libéré c'est dans mes rêves, loin de cette réalité suffocante. Accompagnées de mes oreillettes enchanté de musique. Je me plonge dans des récits fantastiques. Je me créais un monde dans lequel le mot "bonheur" est à son apogée. tout est dix fois plus merveilleux quand c'est fictif. Alors pourquoi ne pas partir pour toujours dans l'un de ces mondes merveilleux qu'est l'imaginaire ?
"Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort" C'est une connerie. Du moins dans son acceptation banale et contemporaine. Au quotidien, la souffrance n'endurcit pas. Elle use. Fragilise. Affaibli. L'âme humaine n'est pas un cuir qui se tanne, avec les épreuves. C'est une membrane sensible, vibrante, délicate. En cas de choc , elle reste meurtrie, marquée hantée. Alors arrêter avec vos "ça fait pas mal, ça va aller, tu vas te relever, demain sera meilleur qu'aujourd'hui..." car c'est faux. Je ne vais pas allez mieux on n'oublie pas du jour au lendemain. Quand quelque chose te brise, tu restes marquée pendant un moment indéterminé. Ce ne sont pas vos mots ou vos gestes affectueux qui me feront aller mieux. Je n'ai pas besoin de votre hypocrisie. Oubliez-moi, laissez-moi seul dans ma misère, vous savez si bien le faire. Alors ce n'est pas quand je suis au bord du gouffre qu'il faut venir me voir, pas quand je serais tombé. Car vous aurez dû vous en rendre compte avant. Vous aurez dû me soutenir au lieu de me laisser fléchir. C'est trop tard maintenant vous arrivez beaucoup trop tard. Pourquoi vous venez quand je suis déjà partis ? Séchez-moi ces larmes de crocodile. Vous ne devez pas pleurer, je ne vous en donne pas le droit. Car c'est de votre faute de ne pas avoir vu le mal en moi alors, arrêter car demain vous irez continuer de vivre comme si de rien n'était , comme si je n'ai jamais été là. Après tous à vos yeux je n'ai jamais existé.
~~~~~~~~~~
Un OS Non classés STEREK Désolé... J'ai écrit cette petite - très petite - histoire , en cours...
Je suis le genre de personne qui s'isole quand je ne vais pas bien , broie du noir. Alors pour ne pas inquiéter les personnes qui m'entourent, j'écris tout ce que j'ai sur le cœur, comme ça je me sens un peu mieux même si c'est à petit d'ose mais au moins je ne pense pas à me faire du mal. Même si cela me démange énormément.
Bref, trêve de sottise, je me dois vous donner du STEREK alors je vous en donnerais ;) ; dites-moi si ce genre d'OS personnel vous dérange ou non ^^
EnjoyMitsuki.
VOUS LISEZ
OS [ Stereck ]
FanfictionJe suis devenue accro à la série Teen Wolf depuis peu ; et encore plus au couple Stereck ! Alors j'imagine plusieurs scénarios dans ma tête et ne peux m'empêcher de le mettre sur papier pour ne rien oublier ! J'ai donc décidé de vous les partagez c...