C'est fascinant, ton sourire est la chose la plus fascinante au monde, comment un simple geste facial peut rendre une personne heureuse ? Comment fais-tu pour que ton entourage soit si épanoui rien quand te voyant ? Pourtant tu ne fais rien de spécial, tu ne fais que sourire .Alors ce n'est pas que ça, c'est aussi ton rire . Un son si mélodieux à mes oreilles, chaque parole sortant de cette bouche si pulpeuse et envieuse me donne des frissons, tu es la personne la plus intrigante, tu as attisé ma curiosité au point que je ne pense à toi nuit et jour. Comment faire pour te sortir de ma tête ? Mais ai-je vraiment envie que tu t'en ailles de celle-ci ? Quand je ferme les paupières la première chose que je vois c'est ton regard envoûtant qui m'emporte dans un monde merveilleux. Penser tout cela me rend tellement niais mais je m'en fiche tant que cela vient de toi.
Tu es tellement têtu et arrogant dans ta façon de répliquer mais cela te donne un côté si... craquant ?
Il m'arrive de faire des rêves tellement honteux ... Ton corps sous moi, luisant de sueur tâcher de suçon et de morsure, ta respiration haletante avec tes gémissements répétant inlassablement mon prénom, tes yeux remplis de désir, t'es main qui essaye de s'accrocher à quelconque surface afin que tu ne sombre au plaisir que je te prodigue. Quand je t'inflige le coup fatal qui nous fait venir te faisant te cambrer et hurler - a t'en arracher la trachée - mon prénom et vraiment la plus belle image qui existe.Tous ça n'est qu'un fantasme que j'aimerais tant mettre en marche. Je voudrais, et je le ferais prendre réalité quoi qui m'en coûte.
Aujourd'hui encore je me reveil seul dans cet appartement vide, sans ta présence.
Je ne supporte plus cette absence. Une fois encore mon esprit divague et tu accapares toute mon attention. Je suis tellement à l'ouest que je n'entends même pas Scott entrer tel un boulet de canon dans ma chambre me criant dessus. Je n'entends rien, mais ton prénom et prononcer et cela me fait revenir sur Terre.
-" Attends quoi . Qu'est-ce que tu viens de dire ?
- ENFIN ! MERDE DEREK ! STILES VIENT DE CE FAIRE ENLEVER ON SAIT PAS OU IL EST BOUGE TON CUL MERDE ! hurla Scott à pleins poumons.
~~~~~~~~~
1 mois.
1 mois où tu n'es plus présent. 1 mois où nous sommes à ta recherche. Tout le monde perd espoir de te retrouver en vie. Mais il est hors de question de baisser les bras. Je te retrouvais. Je te le promets.
~~~~~~~~~
5 mois
Stiles putain où es-tu ? Je craque, je ne dors plus, je mange plus, je suis H24 sur des pistes Je suis enfermé dans ma bulle. La meute a perdu tout espoir et m'a laissé seul, la tâche de te trouver. Ce ne sont que des lâches.
Je trouverais. Je leur prouverais que je ne suis pas fou. Je sais, je le sens que tu es vivant, que de ton côté aussi tu te bats pour rentrer.
Ton père aussi te cherche. Nous nous entraidons. Nous te voulons auprès de nous. Nous nous serrons les coudes et nous remontons le moral en nous racontant des anecdotes sur toi. Nous perdons pas espoirs. Non. Il en est hors de question.
~~~~~~~~~
8 mois
-"DEREK !"
Le shérif hurla et entra dans mon appart en furie.
-" Stilinski ?
- I-Ils l'ont... ils l'ont retrouvé.
- Tu en es sûr . Il va bien . Où est-il ?
- Au Sud Est de Boston près du parc Castle Island.
VOUS LISEZ
OS [ Stereck ]
FanfictionJe suis devenue accro à la série Teen Wolf depuis peu ; et encore plus au couple Stereck ! Alors j'imagine plusieurs scénarios dans ma tête et ne peux m'empêcher de le mettre sur papier pour ne rien oublier ! J'ai donc décidé de vous les partagez c...