Wut ?

708 45 0
                                    

-Les mecs ! Je suis enceinte!

-...

-Qui veut être parrain ?! Je lance un concours !

-Stiles...

-J'espère que ce sera un petit garçon!

-Stiles...

-Mais il faut qu'il ait mon caractère...

-Stiles...

-Hum oui ?

-Lâche cette bouteille de vodka.

-Mais c'est de l'eeeeeeeeeeeeeau

-Bien sûr et je suis la reine d'Angleterre.

-SÉRIEUX! Et tu nous l'as pas dit plus tôt! On est tes potes, Scott !

-Donne la bouteille tu as assez bu.

-Héhé, pas touche-je dois hydrater mon bébé.

-Tu n'es pas enceinte. Et si tu continues de boire tu vas... et voilà je m'en doutais.

-C'est normal ! C'est le début, c'est normal de vomir quand c'est le commencement du petit être qui vit en moi.

-Non c'est juste que tu as trop bu.

-Ne fais pas ton jalouuuuuus, t'inquiète avec Isaac ça devrait plus trop tarder aussi hein !

-Mais... que... qu'est-ce que tu racontes comme connerie ?!

-Bh quoi? Je vous ai vue vous bécoté derrière le lycée la semaine dernière, d'ailleurs ça frottait frottait hein roooh tes tout rouges !

-.... Stiles, la ferme.

-Ne fais pas ton grognon ! Et redonne-moi ma boisson j'ai soif et fœtus aussi.

-Tu n'es pas enceinte.

-Mais si ! Si je te le dis !

-Tu ne peux pas être enceinte bêta! Tu es un homme !... - Non Stiles... désolé... - oui tu es enceinte... - et bien sûr je veux être son parrain... - on choisira son prénom demain... - attend clitorine pour une fille... - si si c'est très beau... - Phallus pour un garçon? ... - euh si je euh je bah oui j'aimerais avoir ce prénom... - allez arrête de pleurer...- Putain les gars aidés moi au lieu de vous marrer il s'arrête plus là !

-Désolé Phallus... nous sommes indisponibles.... Quelqu'un à vue Isaac ? 

-Bande de cons.

-Scott !

-Oui Stiles...

-VIVE LA SODOMIE !

-.... mais tais-toi et dors. DERECK ! Notre sauveur, emmène ton mec enceint loin de nous... sa connerie déteint sur les débiles... 

-Hey ! Ce n'est pas nous qui aimerait s'appeler Phallus  hein ! Isaac dit à ton keum, que phallus c'est pas... - Nan Stile... - Mais oui c'est... - Mais franchement tu le vois à l'école... - Non non c'est très beau.... - AH NON ! il ira beaucoup mieux à Scott... - Mais oui.. - Scott récupère le.. 

-Tu te débrouille Liam. Par contre fais gaffe il va sûrement ... et bah voilà...

-.... STILES !

-MAIS... snif... c-c'est pas de mwa fauteuuuuuh... 

-Mais qu'est-ce qui raconte ?

-Dereck pitié prend le.... et félicitation. 

-Pour ? 

-Pour Clitorine.

~~~~~~~~~~

BON ! 

Un pti truc écris sur la rigolade '-' j'espère que vous réussissez à voir qui parle ou non si ce n'est pas le cas faites le moi savoir je changerais cela ! 

BISOU

GO VERS LES RÉVISIONS DE BAC !

JE SUIS CONFIANTE ? NON ! 

JE L'AURAIS ? JE SAIS PAS ! 

EnjoyMitsuki.

OS [ Stereck ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant