Secondes par secondes.

875 24 2
                                    

Et si, je te disais que je veux tout quitter.

     Partir loin de tous ce merdier. Prendre mes bagages et vivre la vie. Une vrai vie, celle ou tu ne regardes pas en arrière, où tu ne fais qu'avancer et profiter de chaque seconde que l'on t'offre. Ne penser à rien, à rien d'autre qu'au bonheur. Tout serait mieux si on pouvait faire ce que l'on veut sans attache, sans interdiction.

     Fuyons tout ce sérieux. Rien que nous deux. Nous et personne d'autre. Ne réfléchissons à rien et partons découvrir cette planète, les cultures qu'il a à nous apprendre, rencontrer des personnes que l'on ne reverra peut-être jamais, visiter des villes, des campagnes, jouer avec des enfants rigoler avec les personnes du coin, écouté les histoires que nos aînés ont à nous partager.

     Tout n'est que bonheur quand on ne pense pas à leur répercutions. Pourquoi se contenter de ce que l'on a devant nous ? Relevons la tête, contemplons l'espace infini qui nous ait donnés. Les étoiles brillent. Mon étoile brille, tant que tu seras à mes côtés. Je ne veux pas  penser au futur, je désire seulement profiter de chaque instant passer à tes coter.  Alors prend ma main, ne la lâche pas. Courons jusqu'à ce que nos jambes nous lâchent, rions à nous en arracher la trachée. Pleurons de joie, de peine, de colère. Passons le reste de notre vie à penser qu'à nous. À notre monde. Et je te le promets, un jour nous rentrerons chez nous, et je t'offrirais ce que tu désires, nous donnerons vie à un foyer. Dans un futur, nous verrons nos enfants grandir, ainsi que les leurs.

    Mais pour aujourd'hui et pour les années à venir, avançons secondes par secondes. 

    Car après tous rien n'est plus étincelant que de vivre l'instant présent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS [ Stereck ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant