Point de vue de Maxime :
« JE TE DÉTESTE ! ENLÈVE MOI ÇA TOUT DE SUITE !
- Héhé.. Non. »
Arrivé enfin à destination, Valentin se gare dans un parking souterrain, sûrement pour me tuer plus facilement, sans le moindre témoin...
Je détourne mon regarde vers Valentin qui ferme la voiture grâce au " Bip bip "
il me regarde avec étonnement :
« Heu.. Mec ?
- O..Oui ?
- Tu es prêt... ?
- A quoi.. ? »
Point de vue de Valentin :
Il à l'air de flipper, j'vais en profiter.
« Tu es prêt... ? Dis-je d'un ton sarcastique.
- A quoi.. ?
- A MOURIR !
- IIIIIIIIIH !
- Ahaha ! T'es vraiment con toi ! Nan je disais, si t'étais prêt à partir ?
- Où au paradis ? »
Bon cette blague va beaucoup trop loin, il me désespère, je pars sans lui.
Point de vue de Maxime :
Soudainement je vois Valentin partir sans moi, j'accours derrière lui en criant :
« Pars pas sans moi ! Me laisse pas ici ! »
Une fois arrivé au cinéma, nous regardons les films qu'ils passent en ce moment, quand soudain, on tapote mon épaule par derrière, je me retourne avec Valentin pour voir, la personne en question :
« CYRIL !Dis-je en faisant une accolade.
- Hey, comment ça va les potes ?
- Bien bien, et toi qu'est-ce que tu fous là?Répondit Valentin.
- Bas enfaîte, j'étais venue pour vous faire une surprise et je mettais arrêter pour mater un film avant d'arriver.
- C'est cool ça ! Bas vient regarder un film avec nous, on cherche actuellement avec ce grand dadet !Dis-je en donnant une tape sur l'épaule de Valentin.
- Ce grand dadet ? Tu vas voir ce qu'il va te faire !
Point de vue de Cyril :
Après 10 minutes de recherches, nous décidons de nous mater un petit Marvel. Puis après avoir acheter nos billets, nous nous précipitâmes dans la salle.
Dans la salle, je décide de m'asseoir à côté de Maxime, qui est assieds entre moi et Valentin, soudain Valentin se lève :
« Eh, Valentin tu vas où ? Dis-je en chuchotant.
- Je vais chercher des pop corn, vous en voulez ?
- Moi j'en veux!Répondit Maxime d'un ton enfantin ce qui fit sourire Valentin.
- Moi aussi !
- D'accord, alors je reviens ! Maxime garde mes affaires ! »
Point de vue de Valentin :
Maxime m'adresse un hochement de tête positive avec un petit sourire, qui est trop mignon ! J'ai trop envie de le gâter comme.. comme.. mon enfant ? Nan.. Il y a sûrement plus derrière tout ça..
______________________________
Voilà le Chapitre 3 ! J'espère qu'il vous plaira, j'essaierai de poster malgré les cours qui vont reprendre et bonne rentrée à vous ! :)
VOUS LISEZ
Vodkmixem - Une douce mélodie.
FanfictionVodk aimait son '' Maxou '' comme son enfant, sa petite chose. Mais il y avait plus derrière cette amitié.. Beaucoup plus.. Mais est-ce réciproque ?