Point de vue de Valentin :
En attendant dans la file d'attente, je ne cesse de penser à Maxime et son petit sourire qui me fait craquer.. Oh non ! Ça suffit !
Ellipse des commandes de pop corn :
Point de vue de Maxime :
Valentin revient avec 3 cônes remplit de maïs grillés, il en tend une à Cyril puis avant de me donner le mien. Il se stop et semble bloquer sur place. Je lui adresse un regard d'étonnement et il commence à s'approcher plus de moi, nos visages sont à quelques centimètres puis..
« Tiens.. Dit-il en me rendant un cône.
- Ah.. Euh.. Oui, merci.. Valentin.. »
Il s'éloigne et vint s'asseoir à côté de moi en m'adressant un petit sourire, je lui rends la même. Puis il détourne le regard vers le film qui venait à peine de commencer.
Point de vue de Valentin :
J'arrive pas à me concentrer sur le film, le regard de Maxime est tentant.. Non, non, non ! Putain c'est quoi mon problème avec lui ? C'est mon pote.
« ... Et rien d'autre ! »
Pas mal de regard se retourne vers moi, ils me regardent tous, se questionnent tous.
« Ça va, Valentin ? Me questionna Maxime en posant sa main sur la mienne.
- Je.. je.. »
J'attrape soudainement la main de Maxime et m'en vais de la salle sans adresser un mot à Maxime, ni à Cyril.
Point de vue de Cyril :
Je vois soudainement Valentin partir avec Maxime, malgré cela, je pense qu'il a une bonne raison de faire ce geste. Je décide de le laisser faire et de retourner le regard vers l'écran géant.
Belle journée !
Point de vue de Maxime :
« Valentin ! Lâche moi putain ! Qu'est-ce qui te prend !? Dis-je en essayant de me séparer de lui.
-...
- Ça suffit Valentin ! LAISSE MOI ! »
J'arrive finalement à me séparer de lui et il se retourne vers moi à m'observer des larmes aux yeux.
« Valentin... »
Il se tourne les talons et monte dans la voiture, je le suis à mon tour et m'assois à côté de lui.
Point de vue de Valentin :
Putain, je fais quoi là ?..
Je ne dis rien.. Je pleure.. Voilà c'est tout.. Je sens le regard de Maxime se posant sur moi, quand j'entends :« Amixem Die Pie.. Dis Maxime en me souriant. »
___________________
BIM BIM ! Le 4eme Chapitre !
Je ne sais pas quoi dire à part .. Merci ! 💙
VOUS LISEZ
Vodkmixem - Une douce mélodie.
FanfictionVodk aimait son '' Maxou '' comme son enfant, sa petite chose. Mais il y avait plus derrière cette amitié.. Beaucoup plus.. Mais est-ce réciproque ?