« Je t'en prie ! Attends moi ! »
J'ouvre la porte de mon studio et en sort pour me diriger vers la porte de son studio. Malheureusement elle est bloqué de l'intérieur, par quelqu'un...
« Ouvre moi ! Laisse moi m'expliquer ! Je t'en pris »
Point de vue de Valentin :
« Putain Val ! Explique nous ! Je pourrais pas tenir la porte bien longtemps ! Dit Mastu. »
Mais je ne réponds pas, je regarde juste le paysage tout en prenant une bouffée d'air pour oublier mes larmes.. Je commence à me pencher vers le vide qui m'attend..
« Jordan ! Rattrape le ! »
Jordan me retient tant bien que mal, je ne peux plus avancer ou juste un peu..
« Mastu laisse la porte viens m'aider ! »
Une deuxième personne vint à la rescousse de Jordan et les deux personnes me plaquent au sol, quand j'entends finalement la porte s'ouvrir :
« VALENTIN, LAISSE MOI M'EXPLIQUER ! JE T'EN PRIE ! Crie Maxime en pleurant de tout son corps.
- Va t'en.. Je veux plus jamais.. jamais.. te.. te revoir..
- NAN ! VALENTIN, TU PEUX PAS ME LAISSER, J'ÉTAIS TA '' PETITE CHOSE '' ! »
Je ne répondis rien, laissant mes larmes expliquer le reste.. Les gars sortent de la pièce, laissant moi et Maxime seuls dans mon studio. J'ai honte de pleurer comme un gamin, à croire que je suis vraiment le contraire de courageux.. Maxime quand à lui ne dis rien, il continue de pleurer..
Point de vue de Maxime :
Je m'effondre au sol en face de lui, mes larmes ne s'arrêteront jamais ?! J'attrape soudainement la main de Valentin, pour ne serait ce ressentir sa chaleur..
Quelques heures plus tard.
Je me réveille soudainement, Valentin n'est plus à côté de moi, et je ne suis plus dans son studio.
Je suis chez lui, sur son canapé, une couverture sur moi. Je me dépêche de sortir de mes songes et le cherche dans toutes les pièces de la maison. Je le trouve finalement endormi sur son lit, les yeux encore rouge.
Je m'allonge à mon tour et me colle à son dos chaud, il se retourne soudainement, je me retrouve collé à son torse. Une chaleur se propage et je m'endors au pays des rêves..
_______________________
Beaucoup d'émotions ! Ils ont quand même de la chance.. Je n'ai pas le même bonheur.. J'espère que ça vous a plu et à bientôt pour la suite !
VOUS LISEZ
Vodkmixem - Une douce mélodie.
FanfictionVodk aimait son '' Maxou '' comme son enfant, sa petite chose. Mais il y avait plus derrière cette amitié.. Beaucoup plus.. Mais est-ce réciproque ?