Chapitre 9 : Yo tout le monde !

1.3K 98 59
                                    

Point de vue de Valentin :

Soudainement, Mastu et Youtunes débarquent derrière moi et crient :

« Yo tout le monde, c'est Squeezie !

- Ahaha ! Salut ! Répondit Lucas.  »

Les gars me poussent légèrement pour faire plus ample connaissance avec Lucas, Maxime ne cesse de me regarder pour me faire culpabiliser de l'avoir laissée de côté. En vrai j'essaie de faire le fort mais j'ai tellement mal j'aimerais que ça s'arrête mais c'est pas possible...
Une larme commence à couler le long de ma joue et je crois que Lucas la remarqué, alors il se dirige vers moi :

« Salut Valentin comment ça va ?
Tu pleures ?

- Moi oui ça va très bien t'inquiète pas, et non pourquoi je pleurerais ?

- Ah d'accord bon bah tant mieux..

-  Bon on y va Lucas ? Dit Maxime.

- Ouais ouais, à plus !

- À plus.. »

Avec les gars, nous rentrons dans mon studio, sans dire aucun mot, mais je pense qu'il n'y avait rien à dire.

Point de vue de Maxime :

Je ferme la porte derrière nous et montre mon studio à Lucas. Je crois qu'il le connaît déjà depuis mes vidéos, sur une étagère cachée de la caméra il y a encore les objets WTF américain qu'on a ouvert avec Valentin...

Je me retourne vers Lucas qui pose son sac à terre, il s'assoit et je fais de même.

Alors nous nous mîmes à parler de YouTube, de notre vie, tout ça, tout ça. À chacun de ses mots, je ne cesse de regarder sa bouche qui me fait terriblement penser à celle de Valentin.

Je m'approche d'elle, elle n'est plus à quelques centimètres, puis je dépose un long et tendre baisé.. Je ne me rends même pas compte de ce que je fais à ce moment même.

Soudainement la porte derrière moi s'ouvre, je lâche les lèvres de Lucas qui paraît choqué et je m'excuse tout en me retournant vers ... Valentin.. Qui me regarde avec des larmes aux yeux, il referme la porte aussitôt..

Qu'est-ce que j'ai fais ?

_________________________

Enfin ! Désolé j'étais un peu occupé.. Mais je suis de retour ! Merci d'avoir lu !

Vodkmixem - Une douce mélodie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant