Point de vue de Valentin :
J'hésite à le rejoindre pour chanter à mon tour.. Mais c'est trop tentant..
« Amixem Die Pie.. A... Amixem Die Pie ! »
Maxime me sourit et nous chantons en cœur, soudant ainsi nos deux voix..
C'est définitif, je crois que je suis dingue de lui..
Point de vue de Maxime :
Valentin à l'air d'avoir reprit le sourire, mais je ne préfère pas le questionner maintenant, cela risquerait de tout gâcher.
Soudain la musique ce finit et Valentin se tourne vers moi en souriant, mais un sourire si tendre..
« Maxime ? Ça te dit, on va à la patinoire ? Pour me faire pardonner ?
- Bas ouais, pourquoi pas mais je suis nul.
- Oh lala ! Arrêtes de dire ça ! Go ! »
Quelques minutes plus tard..
Ah.. Il est vraiment NUL !
PUTAIN NAN MAIS REGARDEZ LE TOUT LE MONDE, IL SAIT PAS TENIR DEBOUT !Pfff.. Je décide de m'avancer vers lui, et de l'aider un peu. Je lui attrape le bras pour le remettre sur pied, il me remercie et s'appuie sur le bord :
« Aha. J't'avais dis que j'étais nul.
- ... NAN SANS BLAGUE !
- Ahaha ! Mais euh...
- Bon, on va faire un test. Je vais t'attendre là bas et tu vas venir vers moi, okay ?
- Oui maman ! »
Point de vue de Maxime :
Valentin s'éloigne et se retourne pour être face à moi. Je lâche doucement le rebord et je patine, patine.. Je me rapproche de plus en plus de la cible en lui tendant les bras, je n'ai plus qu'à freiner ! Hé.. !
Point de vue de Valentin :
Je m'effondre tout à coup sur la glace, et j'essaie de me relever, quand je remarque que la chose qui m'en empêche est Maxime...
Il relève la tête, il rougit instinctivement, mais cette fois ci... Je ne craque pas, je le regarde sans aucune expression et l'aide encore une fois à se relever tout en m'aidant moi même..
Je lui lâche le bras et m'eloigne de lui sans dire aucun mot, sans tirer aucune expression..
Maxime.. Je ne peux pas ressentir ça.. Je ne veux pas souffrir ou te faire souffrir. Alors restons amis.. Et rien d'autre. Mes sentiments resteront enfouit au plus profond de ...moi..
Je me retourne et Maxime n'est plus présent sur la patinoire..
_________________________
Suspens ! Merci encore à vous et j'espère que votre rentrée c'est bien passé 💙
VOUS LISEZ
Vodkmixem - Une douce mélodie.
FanfictionVodk aimait son '' Maxou '' comme son enfant, sa petite chose. Mais il y avait plus derrière cette amitié.. Beaucoup plus.. Mais est-ce réciproque ?