Chapitre 11 : Mariage ?!

1.3K 90 7
                                    

Quelques années plus tard,

Point de vue de Maxime :

Cela fait 2 ans que tout est revenu à la normal entre moi et Valentin, tout est calme, cependant on ne fait que rarement des vidéos tout les deux. Je crois qu'on préfère partager nos fou rire sans caméra, sans spectateurs..

Mais j'ai l'impression que tout n'est pas revenu à la normal, il me cache quelques choses..

Point de vue de Valentin :

Malgré tout ces événements, je ne peux pas m'arrêter, je l'aime toujours. Mais maintenant, il a une copine, qu'il l'aime beaucoup d'ailleurs.. J'avoue être carrément jaloux d'elle, mais je préfère me taire et lui laisser son bonheur.. Si je lui disais, je risquerais de tout gâcher une deuxième fois, après quand à lui, Squeezie à totalement oublié et n'a pas voulu comprendre ce qui c'est passer, c'est mieux..

En revenant à sa meuf, elle est parfaite, pour Maxime en tout cas.. Peu importe son physique, elle est CHARMANTE, GENTILLE, AIMABLE.. BREF PARFAITE !

Je l'envie..

Je décide de me lever de mon lit et de me rendre à mon studio qui m'attend.

Point de vue de Maxime :

« Clap ! Bonjour ! »

Je tourne tranquillement ma nouvelle vidéo pour mes abonnés chéris ! Oh lalala ! Je suis tellement niais !

Soudainement j'entends la porte claquée, je met en pause ma caméra et appelle Valentin, qui se dépêche d'arriver dans mon studio :

« Hey, salut gros !

- Coucou Bae ! Dit Valentin avec un air d'adolescente prépubère.

- Aha ! Bon, assieds toi j'ai à te parler.

- Euh okay..

- Enfaite.. Voilà.. C'est compliqué à dire..

Point de vue de Valentin :

IL VA LA QUITTER ? ATTENDS C'EST PEUT ÊTRE PAS CELA !

« Donc Clara et moi... »

NON.. NON !

« SE MARIER ! »

NOOOOOOOOOOON !

« NOOOOOOOOOOON !

- Euh...

- MAIS C'EST GÉNIAL ! »

C'est un enfer.

______________________
Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous à plus ! Merci 💙

Vodkmixem - Une douce mélodie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant