1

82 8 10
                                    

PDV Taeil:

Lundi... 10h...certaines personnes travaillent à cette heure là; je les plains... mais je l'ai envie aussi, elles ont un travail au moin. Je fait quelques concerts par ci par là mais c'est tout juste suffisant pour vivre normalement.

Je me lève et vais manger, toujours en pyjama, puis prends ma douche, me brosse les dents ect le rituel du matin. Après tout sa je me mets au travail pour mon concert de ce soir. Ouais ce soir je chante dans le café en bas de chez moi, je connait le patron Lee Min-Hyuk mais tout le monde l'appelle B-bomb.

14h Déjà! Je n'ai même pas vu le temps passer, je vais vite manger et descendre au café. Je doit rejoindre Jae-Hyo avant d'être en retard sinon il vas encore me passer un savon. Une demi heure plus tard je suis prêt et descends en vitesse pour arriver un peu à l'heure. Comme prévu Jae était déjà là, et il avait commander pour nous.

-Hey!

-Salut Tae ça vas? pas en retard pour une fois.

-Ouais ça vas bien et toi, je suis pas si souvent que sa en retard ok!

-Si si.. bon sinon quoi de neuf?

-Rien de particulier je suis prêt pour ce soir, tu remerciera ton ami pour l'instru je lui demanderai si il veux bien que on continu de travailler ensemble.

-Je lui dirait

-Et toi?

-Moi bas pareil rien de fou... Ah! oui j'ai eu une idée pour toi.

-Quoi donc?

-Pourquoi tu demanderai pas a Min-Hyunk si il peux t'engager à mi-temps; Comme sa cela arondissera tes fins de mois.

-Pas bête, je sais pas si il a besoin d'un employer mais en plus je serait déja la pour les concert! Merci mec.

-Derien, je me demande pourquoi tu n'y a pas pensé plus tôt...

-Peut-être parce que je ne réfléchie pas a chercher un travail et que je me concentre sur mes chanson.

-Mouais..

Nous continuons de parler pendant encore environ une heure quand Jae-Hyo du partir. Je décida donc d'aller parler a Min-Hyuk au comptoir.

-Salut B-Bomb!

-Yo Taeil, t'es pu avec Jae?

-Nan il a du partir. Dit moi ta une offre d'emplois?

-J'sais pas j'ai pas spécialement besoin mais je peux pourquoi?

-Bas je me suis dit... vu que je fait mes concerts principalement ici que tu pourrai peut-être m'engager pour un mi-temps.

-Ouais je vais voir. Je te dit ça ce soir ok?

-D'accord merci beaucoup Min-Hyunk.

C'est bien sa, je vais pouvoir payer un compositeur. Sa me soulage vraiment d'un poids, heureusement que j'ai mes amis et que Min-Hyunk est si généreux. Je rentrait chez moi pour me préparer revoir un peu mon texte et petite faute manger un peu ect. Toutes ces petites choses prennent quand même pas mal de temps et il est déjà 19h30. Mon concert commence a 20h. Je ramasse vite mes affaires et redescend au café.

Arrivé au café la première chose que je vois c'est le grand nombre de personnes, il y en a plus que habituellement. T'en mieux sa fera une meilleure paye; enfin j'espère. J'avance vers les loges tranquillement comme toujours... ma vie devient ennuyeuse j'espère que ce nouveaux travail vas changer un peu sa. Très vite ce fu à moi alors je monta sur la scène et B-bomb lança la musique. Rapidement je me mit à chanter avec aisance, je n'ai jamais eu de problème de trac ou quoi que ce soit dans ma carrière avant je ne dit pas comment c'était différent...


J'aime bien cette chanson. Je chante souvent des ballades car c'est celle que je ressens le mieux mais je faisait parti d'un groupe étant plus jeune et on chantaient bien d'autres choses. Aaa on s'amusait bien...

Ma chanson ce termine les gens applaudissent j'espère que sa leur a plus. Je regarde un peu mon publique pour savoir qui apprécie ou pas... des hommes, des femmes, des gens "normaux".
Pendant que je regardait tranquillement les gens depuis les coulisses, quelqu'un me tappa dans l'œil. Un homme habillé et coiffé avec un style victorien, ce qui lui allait très bien, seul à une table avec sa boisson. Il était grand,tout le monde est grand par rapport à moi, mais il était un peu plus que la moyenne. Il avait des beau cheveux brun et ondulé, de beau yeux noirs profonds... Il était beau... très beau.


Histoire qui n'a jamais eu de titre n'y de finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant