J'adore cette photo
Ils m'énervent à dire n'importe quoi! Pourquoi cette homme viendrai pour moi? Hey mais Pyo c'est pas le nom du mec dans le magazine de ce matin? C'est pour sa qu'il était choqué de le voir. C'est une célébrité. Je comprends maintenant. Sur ce je doit aller chanter donc on va se concentrer parce que si je chante faut ou n'importe comment ça vas pas aller.
Voilà c'est fini. Cette chanson est de loin ma préférée, elle est dédié à ma chère maman que je voudrais toujours aimer comme le dit la chanson. Comme d'habitude je retrouvais Jae-Hyo, qui était cette fois si accompagner de zico, dans les coulisses
-Génial encore un fois.
-Merci Jae
-Cette chanson est vraiment belle! Elle est dédier a quelqu'un?
-Oui elle est pour ma maman.
-Wouaw elle doit être fière!
-J'espère.
-Tu viens on va s'assoir et regarder les autre groupes?
-Ouais j'arrive.
Nous partions nous assoir et une fois assit Jae-Hyo dit:
-Tu sais qu'il a fait que de te regarder.
-De qui?
-Bas Ji-Hun!
-Pfff Comme tout le monde c'est pas parce que c'est LE grand Pyo qu'il faut s'emballer.
-chuchote je crois qu'il ta entendu il c'est retourner. Je te rappel qu'il est juste derrière nous!
-Et alors?
-Bas parle moi fort!
-C'est un homme comme les autres tu sais. Comme toi comme moi, le seul truc qui nous différencie c'est que lui a un talent que l'on a pas et est une célébrité et pas nous.
-Bon on vas y aller?
-Ouais bonne idée! je vais aller récupérer mes affaires et mon argens et on vas au resto?
-Ok
-Zico regarde.
-Quoi?
-Il vient de partir pour le comptoir moi je suis sur qu'il vient juste pour Tae-Il mais que lui ne veux pas sens rendre compte.
-Peut-être mais tu sais bien sue Tae il ne se sent jamais important pour personne. Même pour sa mère il ne se sentait pas important alors qu'elle faisait tout pour lui montré que si... Ses petites copines aussi enfin tu vois de quoi je parle.
-Ouais... J'espère qu'un jours, quelqu'un lui ferra comprendre que, si, il est importante au yeux de beaucoup de personnes.
-Moi aussi. En attendent arrête de l'embêter avec sa si te plait.
-Ok
-Juste...
-Oui ?
-Pourquoi tu disait "elle faisait tout pour lui montrer"? Elle est morte?
-... Tu demandera à Tae-Il ce n'ai pas à moi de te le dire.
-Ok...
Je partis chercher mes affaires pendant que les autres continuaient à parler. Je salua les autres groupes puis arriva dans ma loge ,je pris mes feuilles et ressorti pour aller voir le Boss.
-Bonsoir Boss!
-Bonsoir Tae-Il... Tien ta paye encore un fois un homme ma demander de te donner cette argents.
-Encore! Merci Boss! Vous pourriez me le décrire pour que si il revient la prochaine fois je le remercie?
-Ouais il était brun grand au visage ovale des lunettes rondes... les gens l'appelle Pyo, un truc comme sa...C'est tout ce que je peux te dire
-Merci beaucoup boss! Je vais y aller à demain B-Bombe
-Ah Tien B-Bombe maintenant?
-Ouais enfaite c'est énervant de te vouvoyer.
-OK. Aller a demain.
C'est donc ce Pyo qui me donne cet argents. C'est étrange. Peut-être que les gars avaient raison? je ne sais pas mais tout ce que je peux dire c'est qu'il vaux mieux ne pas leur en parler.
Bonsoir J'espère que sa vous a plus le petit P.O est la mais il vas vite repartir.
Donner votre avis en com et go rantbook!
Bisou!!!!
VOUS LISEZ
Histoire qui n'a jamais eu de titre n'y de fin
Fanfictiondébut de fanfiction sur une vie inventé à taeil j'ai quitter wattpad qui c'est un jour je reviendrais, en attendant mon histoire à eu un petit succès et je suis un peu triste de vous laissez comme ça après de long mois. Merci d'avoir suivi cette his...