Nous rentrons dans la maison de ma sœur qui nous accueillit avec un faux sourire que j'ai toujours sur deviner. Finalement... Je je préfère ne pas connaitre cette nouvelle. Rae-Ha nous demanda de s'assoir dans le canapé. Vraiment un très beau canapé dans un très beau salon. Je me souvenais que Rae gagner bien sa vie mais pas autant. Tant mieux pour elle.
-Bon, les gars; je suppose que vous savez que ce n'est pas une bonne nouvelle.
-Oui ça semble assez clair.
-Tourne pas autour du pot s'il te plait.
-Ok. avant de mourir papa c'est endetter
-OH MON DIEU mais pou... pourquoi?
-Je ne sais pas mais la banque est très s'évère et me menace la dette s'élève à plus de 1 500 000 000 won. (plus de 1millon d'euro)
-Mais comment a t'il pu dépenser autant d'argens!? où la t'il trouver et où allons nous le trouver!?
-Je ne sais pas... Les huissiers mon dit qu'il allait devoir passer ... Dit-elle en sanglotant.
-Mais... Comment c'est pas possible il allait tellement bien...
-Il a sombrer dans l'alcoolisme quand nous somme tous partis. Mais on, on pouvais pas rester.
-On... Je vais essayer de ramener un peu d'aregent le plus rapidement pour les retarder le plus possible!
-Et où tu vas le trouver?
-Je vais déjà vendre mon appart.
-Mais tu vas vivre où? Et tout tes meubles?
-Bas les meuble aussi je vais les vendre, mes chanson aussi et...je, je vais voir si je peux pas squater la loge ou alors si tu peu pas me prendre sur le canap?
-Taeil...mais nan mais... Tu tu dit sa trop a chaud...
-j'ai reçu resemant un appel de la banque m'informant que les huissier venait cette semaine mais je ne sais pas quand.
-Manquerai pu que ils viennent aujourd'hui.
DING DONG
ET merde ! j'aurrai du fermez ma gue***
-J'espère que ce n'est pas eux...
Elle parti ouvrir la porte avec l'aire inquiète. C'est vraiment loin de ce que je pouvais imaginer. Comment notre père a pu nous laisser endetter jusqu'au cou.
-Bonjour madame vous avez été prévenu de notre visite.
-Euh... Oui vous...entrez.
-Merci.
Les huissiers rentrèrent dans la maison et commencèrent a analyser la maison et tout noter. J'avoue que cela fait peur et donne la boule au ventre de voir que on vas surement tout lui prendre. Comment Rae vas vivre? Je regarde d'un air inquiet JaeHyo et TaeHyung qui eux aussi vont mal. Toute la famille est au plus bas. Comment vas on faire... C'est pas avec mon travail que je vais regler la dette; JaeHyo est un ami de la famille c'est pas a lui de payer; TaeHyung et Rae on besoin de vivre surtout si on prend tout les meuble de Rae il faudra qu'elle puis en racheter... On est pas dans la merde. Je repense a notre famille, il y a longtemps, on été tous ensemble, tous heureux, sans problème, ni riche ni pauvre, pas besoin de plus ni de moins, la vie parfaite.
-Et bien madame...Merci et je peux vous dire a bientôt.
-Au... Au revoir.
Elle ferma la porte derrière les huissiers et s'adossa contre elle. Se laissant glisser, la tête dans les mains, pleurant. Tout le monde l'entendait pleurer, se lamenter, personne ne bougeais, tous figé. Jaehyo alla finalement au coté de Rae, Taehyung alla dans la cuisine ce rincer le visage et moi... Je reste la immobile; Sur le canapé, qui vas bientôt disparaitre. Tout comme cette maison. Je regarde, vide d'âme, le salon, le jardin, me sentant comme dans notre ancien chez nous. Et sans le vouloir, lâcha une larme. Qu'allon nous faire? Qu'allon nous devenir?
Triste partie que j'ai mis du temps à écrire mais voilà un comback. Pas le meilleur mais on ne crache pas sur un comback ok! Merci BCP a la Connasse @LePoilDeCulDeTaeil de m'avoir motiver. J'espere que au moin cela vous a plus gros bisou et... VIVE LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE!!
VOUS LISEZ
Histoire qui n'a jamais eu de titre n'y de fin
Fanfictiondébut de fanfiction sur une vie inventé à taeil j'ai quitter wattpad qui c'est un jour je reviendrais, en attendant mon histoire à eu un petit succès et je suis un peu triste de vous laissez comme ça après de long mois. Merci d'avoir suivi cette his...