10

41 3 17
                                    

BIM! mate moi cette pose XD


Dimanche 6h30 je me prépare à partir pour rejoindre Jae-Hyo à la gare.

En arrivant à la gare je vis Jae qui était déjà arriver. Nous nous installons sur les siège de la cafétéria la plus proche de notre entrer en gare. Je sens que cette journée serra moins joyeuse que prévu. Moi qui voulais juste revoir ma famille j'ai comme un très mauvais pré-sentiment.

-Tout va bien?

-Bof j'ai pas un bon pré-sentiment.

-Toi aussi.

-Comment sa?

-Bas je sais pas, avec ce que tu m'a dit je le sens mal quoi.

-Ouais.

-C'est dommage de les retrouver comme ça.

-Oui. Sa me donne pu envie d'y aller.

-Tae, il le faut. Que tu vois se qui se passe. Ils ont besoin de toi!

-Oui je sais. Heureusement que tu viens.

-Ça sert à ça les amis.

Notre train arriva et nous montons dedans. Malheureusement nos place n'était pas à coté. D'habitude cela ne m'aurrai pas déranger mais là j'ai besoin de Jae-Ho donc j'ai demander à mon voisin si il pouvait échanger avec Jae. Bien-sûr, il fallait que l'on tombe sur une de ces personnes chiante qui parce que il l'on payer il reste la. Si il était en première classe ok mais là les place on le même prix. Il a donc fallu sortir le porte monnaie. On aurai pu demander au voisin de Jae mais c'était une vielle qui dormait. On a du lui donner 26,211won! Les gens sont vraiment avare.

Enfin Jae pu s'assoir et nous discutions calmement pendant que le train nous emmenait à destination. Arrivé à la gare, nous cherchions rapidement à taxis. Je ne sais pas si à 9h et demi il y avait beaucoup de taxis mais on réussit quand même à en avoir un et nous partîmes pour la maison de Ra-Ha.

Devant chez Rae-Ha, le stress s'empara de moi. Quel pouvait être cette nouvelle si désastreuse pour que Rae soit dans des états pareil?



La réponse dans la prochaine partie




Coucou voici enfin la partie 10 désolé la motivation n'était pas préssente. Mais je continurait toujours d'écrire même juste une phrase par jour au moin ça avancera.

PUB: aujourd'hui je vais de la pub pour mais deux amies Caramiel Haname et Léa_Suga3 elles écrive toutes les deux des histoire que je trouve bien la première sur bigbang et la seconde sur BTS. Donc si ça vous intéresse aller voir.

Go rantbook

Histoire qui n'a jamais eu de titre n'y de finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant