Dimanche soir. Ma semaine c'est bien passer. Mon travail me plais. Zico à déjà commencer à composer la musique pour ma dernière chanson écrite. Quelle efficacité! A part ça rien de nouveaux. Demain on reprend le boulot et je chante! J'espère que zico pourra toujours venir. Sur ce, il ce fait tard je vais me coucher.
Lundi à 10h j'étais levé doucher habillé restait plu que à manger. Et pourra sa il fallait faire les courses... Je ne les ai toujours pas faites... Bon et bien; Go au supermarché. J'enfile ma veste et descend l'immeuble pour m'y rendre. Le supermarché le plus proche est à 15min à pieds. Sur la route, rien de bien intéressant. Des petite échoppes, des immeubles, de affiches, des magazines au affiche plus aguicheuses que tout. Pour ce qui regarder les people. Pas comme moi. Un exemple que j'ai sous les yeux... Pyo Ji-Hun aurai jouer au mariage de Taeyang. Wouaw! je ne connait aucun des nom, et la photo est cacher par un autre magazine. Alala les magazines people... ils ne respectent pas la vie privée des gens. Je sais pas moi je voudrai pas que plein de paparazzi prennent des photo dans un moment que je veux passer avec celle que j'aime et mes proches. Mais bon d'ici à ce que je me maris... Il y a du chemin à faire.
Voilà le supermarché. Droit devant ce trouve mon déjeuner. Une fois arriver dans le magasin je pris de quoi manger sainement et ce qui me plait. Nan je plaisante je pris tout ce que j'avais envie m'en fichant de si c'est équilibrer ou pas. Dans les ramen maison il y a des légumes donc j'ai forcément un peu de légume ne vous inquiéter pas. Une fois les achats payé je repris donc je chemin dans le sens inverse de l'allée. Logique. En marchant je vis une très belle limousine passer juste à coté de moi et qui contrairement au autre voiture me laissa passé quand je voulut prendre le passage piéton. Je n'ai jamais vu une limousine laisser passer un simple piéton. En tout cas ça fait plaisir enfin on je peux passer! Je remercia le conducteur d'un signe bref de la main et repris ma route jusqu'a chez moi pour, après t'en d'attente manger! Mon ventre ne me demandait que sa! Alors je rangea les courses et me mit à chercher une recette dans le livre que ma offert ma mère qui à toujours espérer que je cuisine et bas voilà maman je cuisine!
Je choisi de faire un bibimbap. J'adore ce que me faisait ma maman et vu que c'est son livre de recette j'espère y arriver aussi bien qu'elle. Cela serrait un exploit!
J'ai fini de manger c'était très bon mais pas aussi bon que ceux de maman!
Lundi
Après ma journée de travail, aillant déjà pris toutes mes affaires, je me changea et partis directement rejoindre Jae-Hyo, Zico et ce qui semble être Lee sa copine.
-Bonsoir
-Yo Tae comment vas tu? Je te présente Lee ma copine. Elle est chinoise.
-Enchanté Tae-Il. Ouais sa vas et vous?
-Moi sa vas comme d'hab je suis venu te voir et j'avais complétement oublier que Ji-Ho serrait là alors je t'explique pas là surprise!
-Tu aurai vu sa tête! Et tu a bien raison Jae a beaucoup changer!
-J'ai toujours raison.
Nous continuons de parler lorsque j'appersue l'homme de la dernière fois. Tout le monde ce tourna vers lui et Zico dit:
-Eh mais c'est Pyo Ji-Hun!
-Mais oui! qu'es ce que il fait là?
-Bas il vient prendre son café. Il était déjà venu lundi dernier.
-Viendrai-t-il pas pour voir notre beau Tae-Il?
-Arrête de dire n'importe quoi...
-Je te taquine.
-N'empêche qu'il vient toujours un quarts d'heure avant ton show...
-Tu va pas t'y mettre aussi! Qui te dit qu'il à pas juste ce moment la de libre?
-Peut-être mais en attendant tu ferait mieux d'aller te préparer.
-Ouais ta raison à tout à l'heure.
YOOOOOOOO Voilà à une heure tardive la suite. P.O revien petit à petit mais ne vous en faite pas je ne l'ai pas oublier c'est juste qu'il arrive plus tard dans l'histoire ducoup pour pas que vous l'oublier je mets deux trois intervention parfois cacher, à vous de les trouver!
Ecrivez votre avis en com et go rantbook!
Bisou
VOUS LISEZ
Histoire qui n'a jamais eu de titre n'y de fin
Fanfictiondébut de fanfiction sur une vie inventé à taeil j'ai quitter wattpad qui c'est un jour je reviendrais, en attendant mon histoire à eu un petit succès et je suis un peu triste de vous laissez comme ça après de long mois. Merci d'avoir suivi cette his...