2

58 7 7
                                    


Il avait des beau cheveux brun et ondulé, de beau yeux noirs profonds... Il était beau... très beau.


PDV Taeil:

Mais qu'es ce que je dit! On dirait une adolescente au hormones en ébullition. Je doit paraitre bizarre à observer les gens cacher derrière un rideau. Lorsque je voulut sortir des coulisses quelqu'un m'interpela:


-Salut le requin;

-Arrête de m'appeler comme sa Yu-kwon.

-Oooooh ok...

-Sinon sa vas qu'es que tu fait là?

-Bas je suis venu te voir idiot!

-Oh merci ! tu as aimé?

-Ouais comme d'hab' tu chante toujours aussi bien pourquoi tu vas pas voir un label et passer une auditions.

-Parce que à chaque fois on me remballe parce que je suis trop petit j'ai des tatouage machin truc toujours des critique mais juste : Vous avez une très belle voit mais votre physique ne conviain pas tralala...

-Les gens ne s'attarde vraiment que sur le physique... tu as une voix en or!

-Peut être que un jours quelqu'un pensera comme toi...

Mais ce jours était aujourd'hui. Une personne du public l'avait repéré et comptait bien l'engager.

Après ma discutions avec Yu et que les gens soit presque tous partis je retourna voir B-Bomb pour recevoir mon argents et lui redemander pour l'emploi. Ce soir j'ai gagner 191221.5 won. C'est une sacré somme! Il y avais tant de monde que sa!

-Wouaw c'est bien plus que d'habitude!

-Ouais je sais mais un homme est passé et ma donner 95610.75 won rien que pour toi. Il devait avoir beaucoup apprécier ta chanson.

-Oui je pense aussi... Sinon pour le post je peux être engager?

-Ouais c'est bon j'en ai parlé avec les autres ils sont d'accord. Tu commence à 14h demain ça te vas ?

-Parfais. C'est toi le patron de toute façons. Je pourrai juste avoir mes horaires?

-Ouais bien sûr. Alors... Ah oui tu commence à 14h et fini a 19h la semaine je te laisse le week end pour que tu puisse travailler sur tes chanson.

-Merci beaucoup tu est vraiment quelqu'un de génial!

-C'est normal.

Aujourd'hui est vraiment une bonne journée, j'ai vu mes amis, trouver un emploi, reçu une paye plus grosse... Que de bonne choses. Et cet homme, son visage me reste en tête. J'aimerai apprendre a le connaitre, il parait si mystérieux. Arhg faut que j'arrête de penser à sa! Je rentrait chez moi quand je me sentis lourdement regarder; je me retourna mais rien;personne. Ne prêtant pas attention a ceci je rentra chez moi rangea mes affaires et partie me coucher. Demain je vais travailler.


Histoire qui n'a jamais eu de titre n'y de finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant