Sur le route, je fis plus ample connaissance avec Lee pendant que Ji-Ho et Jae-Hyo discutaient de leurs coté. Nous avions choisis de manger dans un restaurant à steak dans le quartier de Itaewon. Je connais un restaurant ou la nourriture est vraiment délicieuse. En parlant avec Lee j'ai beaucoup appris sur elle. Elle a vraiment pas eu une vie facile en Chine. Elle vivait dans la pauvreté. Ses parents lui on donnés tout l'argent qu'il avaient pour qu'elle puise vivre en lieux sur et convenablement. On se dit que on a de la chance à chaque fois que l'on nous raconte ce genre d'histoire. Nous arrivons devant le restaurant et allons demander au serveur si il y avait une table de 4 disponible. Heureusement pour nous oui et c'était la dernière.Nous nous installions donc à la table et attendons un serveur dans la bonne humeur. Quelques minutes plus tard un serveur nous donna les menu et reparti aussi vite.
-Vous prenez quoi?
-Je sais pas j'éssite entre une brochette de bœuf de Kobe et un poulet Yangnyeom...
-Moi je prends un steak frite!
-Moi j'ai pas envie de viande... Je vais prendre un Jeon au fruit de mer.
-Moi un Naengmyeon!
-On prend des Mandu ?
-Nan je pense que vu la taille des plat que porte les serveur on serra calés pour demain!
-Ok et en boisson?
-Oh! Un Somaek! (soju/bière)
-Si tu veux Ji' mais moi je prendrais pas d'alcool je prendrais un Sikhye (boisson à base de riz sucré)
-Si tu veux et vous?
-Je sais pas... un cocktail rhum gingembre miel.
-Et moi un soju.
-Ok j'appelle un serveur.
-Oui?
-C'est pour commander.
-D'accord alors vous prendrez quoi?
-Alors... 1 Naengmyeo,
-1 Jeon au fruit de mer
-1 Steak frite et Lee tu prends quoi?
-Une brochette de boeuf de Kobé avec... une salade
-Salade quoi?
-Classique!
-D'accord et en boisson?
-1 cocktail rhum miel gingembre, un soju 1 somaek et 1 sikhye!
-Ok, pas d'amuse bouche?
-Nan merci.
-Parfais à toute à l'heure!
La conversation reprit de plus belle l'ambiance était joyeuse et festive. Tout allait bien lorsque je vu Jae-Hyo chuchoté à l'oreille de Ji-Ho. Je n'ai pas bien entendu leurs mini conversation mais j'ai comprit "Il est encore là" et vu zico ce retourner et être surpris. De qui ils parlent?
-Tout va bien?
-Oui t'inquiète pas Taeil!
-Mouais...
C'est douteux ça... J'aime pas que l'on me cache des trucs. Je vais rien dire pour cette fois. On va continuer de manger comme s'il ne s'était rien passer. Le serveur arriva avec un plateau énorme, comme à l'habitude du restaurant, et on nous donna nos plat. Les assiettes sont géante comme dans mes souvenirs! Dans mon assiette il y a un bon steak avec sa sauce et un bon paquet de frite. Ça fait si longtemps que je n'ai pas manger ça! je vais me régaler!
-Ça a l'air tellement bon!
-Oui!
-Bonne appétit!
-A vous aussi!
Nous mangeons tous avec appétit notre repas et en discutant. L'atmosphère était détendu. Je suis vraiment content de revoir mes deux amis en même temps. Comme au lycée. Ça me semble si loin. J'aimerai bien voir ma famille aussi. Comme avant. on ce voyait tous facilement et minimum une fois par mois Jae-Hyo et Ji-Ho venait manger à la maison. Nos mère était amie et tout le monde s'entendait bien avec tout le monde. C'était comme on dit"le bon vieux temps"
COUCOU voilà j'espère que sa vous à plus si oui voter et méttez un com et go rantbook! JE VOUS AIME MES LECTEURS
VOUS LISEZ
Histoire qui n'a jamais eu de titre n'y de fin
Fanfictiondébut de fanfiction sur une vie inventé à taeil j'ai quitter wattpad qui c'est un jour je reviendrais, en attendant mon histoire à eu un petit succès et je suis un peu triste de vous laissez comme ça après de long mois. Merci d'avoir suivi cette his...