« L'espoir fait vivre☄, mais comment faire quand l'espoir est mort.☠ »
Salam Aleykum.
Infirmière : Toutes mes condoléances, le patient est mort.
Moi : Pourquoi tu mens, je sais qu'il va bien pas la peine de m'offensé encore plus que j'le suis déjà.
Infirmière : C'est la verité, le patient est réellement mort...votre papa c'est ça ?
J'en ai vraiment marre de ces infirmières de khra qui font des pranks au lieu de s'occuper de leurs travail...J'vais m'énerver bêtement.
Moi [pleure] : Nan mais continué à parler dans le vide ! De toute façon, j'vous entends pas !... Je sais très bien que mon père va bi...
Au même moment, de l'autre côté de la porte de la chambre de baba, je vois une infirmière recouvrir quelqu'un avec un drap blanc.
Je cours vers la chambre et rentre dedans, Zaafîr et l'infirmière me suivent.
Moi [pleure] : C'est...c'est qui qui est derrière ce drap ?
L'infirmière : Veuillez sortir de la chambre s'il vous plaît.
Moi [pleure] : ÉCOUTE MOI BIEN, J'VAIS PAS RÉPETÉ DEUX FOIS ! C'EST QUI QUI EST COUVERT DE C'PUTAIN DE DRAP BLANC ?!!
L'infirmière : Non mais vous vous croyez où là...
Je la pousse et tire ce drap...L'image que j'ai vu à tourner 10 000 fois dans ma tête. C'est, c'est lui....Il est tellement pâle j'vais exploser c'est trop pour moi là.
Moi [crise de pleure gue3 ] : MAIS NAN C'EST PAS POSSIBLE, NAN NAN J'Y CROIS PAS ! BABA !!!!!! NAN PUTAIN BABA PAS TOI ! YA RABBI POURQUOI ÇA ARRIVE QU'A MOI POURQUOI!!! NAN JVEUX MOURIR J'EN PEUX PLUS!
Zaafîr est venu me tenir par les bras parce que j'étais devenu complètement folle.
Moi : LACHE MOI !
Je me détache de son emprise et sors de la chambre en courant, en sortant j'ai croisé Lamia dans les couloir, elle me regardait avec un sourire de sheitana, j'ai pas compris mais j'ai pas plus calculer.
J'en ai plus que marre j'veux mourir. Je sors de l'hôpital toujours en courant.Zaafîr : CAMÉLIA ATTENDS MOI WESH !
Oh nan il court derrière moi.
Moi : LAISSE MOI TRANQUILLE !
Je vois une voiture venir vers la route qui se trouvait en face de moi.
VOUS LISEZ
- Camélia - : « Il est ma faiblesse et ma force. »
Romance- Mais tu veux quoi zebi ?! Dis le moi maintenant, j'ai fait ce putain de trajet, je suis venu jusqu'ici pour toi, j'galères avec tes tmeniks de princesse et en plus tu me fais toujours la gueule. T'as besoin de quoi Camélia oh dis heja ? - Mais...