« le seul truc plus fort que notre haine🖕 c'est l'amour qu'on porte pour ceux qu'on aime💞 »Salam Aleykum.
Mama avait inviter des personnes du quartier pour nous rassemblés pour la mort de baba.
Quand les invités partiront, mama et Jessim partiront à l'aéroport quelques temps après.[Toc.Toc.Toc]
Mama : Camélia vas ouvrir !
Camélia : Okay !
Je me précipite vers la porte pour ne pas les faire patientés. J'ouvre la porte et fus surprise en voyant que c'était Zaafîr.
Moi : Oh Zaafîr t'es venu.
Zaafîr [ en me tchequant ] : Oue, ça va.
Moi : Mouais et toi.
Zaafîr : Pareil.
Moi : [ souffle ]
Zaafîr [ sourire en coin ] : T'inquiète pas, ils partiront mais oim j'resterais toujours là.
Il pose sa main sur mon épaule et me sourit, on se regarde sans autant se quitté des yeux et à ce moment précis il s'est passé un p'tit truc dans mon cœur. Genre mon cœur il a sauté, wesh c'est quel genre de bail ça ? Déjà mon cœur il est pas sportif au départ, mais là je sais pas, en le regardant mon cœur bat tellement fort qu'il veut sortir de sa place...
Mama [ de la cuisine ] : Camélia ! C'est qui ?
Moi : C'est Zaafîr !
Il me lance un dernier regard avant de retirer sa main de mon épaule pour avancer vers la cuisine. Il fait la bise à mama puis il commence à discuter avec elle avant de rejoindre Jessim dans sa chambre.
Je pars m'asseoir dans le salon, j'étais sur mon tel quand je reçois un appel de Farah, là j'ai commencé à stressé comme une conne j'osais pas répondre, imaginez qu'elle sait pas ce qui s'est passé avec baba...J'veux pas prendre de risque... J'vérouille mon tel j'peux pas lui répondre. Deux minutes après elle rappelle, je vais dans la cuisine et passe le portable à ma mère.Mama : C'est qui ?
Moi : C'est Farah.
Mama [ surprise ] : A wili...[ Au téléphone ] Allo benti appelle moi sur le fix...saha ? Aller à toute suite.
VOUS LISEZ
- Camélia - : « Il est ma faiblesse et ma force. »
Romance- Mais tu veux quoi zebi ?! Dis le moi maintenant, j'ai fait ce putain de trajet, je suis venu jusqu'ici pour toi, j'galères avec tes tmeniks de princesse et en plus tu me fais toujours la gueule. T'as besoin de quoi Camélia oh dis heja ? - Mais...