« Je me dis que je n'aurais pas du te trahir, cette nuit j'ai rêver de toi. Dans mon cauchemar je t'ai vu me haïr💔 »
Salam Aleykum.
J'avais expliquer toute l'histoire à Chemsa concernant Safîyah, Samir et Zaafîr. Je voulais faire avancer la relation de Jessim et Chemsa, je sais que si un jour ils finissent ensemble, ils vont pas rester longtemps dans le hram c'est Jessim lui même qui me l'a dit un jour j'm'en rappelle encore : "Moi en sah si un jour j'trouve une mra en or on s'maris directe w'Allah j'veux pas la faire passé par le hram." Et j'le sais que Chemsa aussi elle veut pas être dans le hram. Je lui répète tout le temps d'aller lui dire ce qu'elle ressent pour lui, mais elle me dit qu'elle à peur que Jessim lui mette un vent. Mais comment lui faire comprendre que même Jessim veut se poser avec elle ? Elle m'a dit que si elle à une preuve que Jessim, lui aussi ressent quelque chose pour elle, même une preuve toute petite bah elle sera prête à allé le voir et lui dire qu'elle l'aime. Donc vous l'avez compris ma mission aujourd'hui et de montré à Chemsa que son amour pour Jessim et réciproque.
w'Allah j'pourrais devenir psychologue de l'amour Ma Sha Allah de moi. Hum, hum reprenont.
Le soir en rentrant j'ai pris Chemsa avec moi pour qu'elle dorme chez moi. En rentrant Jessim n'était pas là il devait être chez un d'ses potes du bâtiment. Mama s'était endormie donc on est directement partis dormir dans ma chambre.
Le lendemain.
Chemsa se réveille quelques minutes aprés moi. Mama est pas là, elle doit sûrement être au marché. On va dans la cuisine pour s'prendre un truc à bouffer.
Jessim nous rejoinds.Jessim : [sourire] Ah Chemsa t'es là.
Chemsa : [sourire] Ouais ça va ?
Ils se tchèque.
Jessim : Tranquille et toi.
Chemsa : Hamdulillah.
Ça me fait penser à la scène d'hier avec S&S.
Ils sont hlou eux aussi, en vrai j'me demande c'est quand que j'vais trouver le hob. Parce que en sah chuis une conseillère en amour mais j'ai jamais vécu ce sentiment dans ma vie. C'est pas pour faire la fragile ou quoi mais ça doit être hella de penser à une personne en souriant avant de dormir qui elle même pense à vous avant de dormir. Ça doit être hella de trouver la personne qui vous comprends au moindre souçis, qui vous défends au moindre problèmes, qui vous calîne au moindre manque d'affection. La personne qui sera toujours à vos côtés même quand vous avez tords. La personne avec qui vous pouvez passé des larmes au rire, la personne qui devient fou sans vous, la personne qui veux vous garder que pour vous la personne pour qui vous êtes précieux. Ça doit être hella de trouver la personne qui vous aime.
VOUS LISEZ
- Camélia - : « Il est ma faiblesse et ma force. »
Romans- Mais tu veux quoi zebi ?! Dis le moi maintenant, j'ai fait ce putain de trajet, je suis venu jusqu'ici pour toi, j'galères avec tes tmeniks de princesse et en plus tu me fais toujours la gueule. T'as besoin de quoi Camélia oh dis heja ? - Mais...