Night

879 34 11
                                    

Salut ! Moi c'est...Sujet n°1 ! Nan, j'plaisante ! C'est Night ! J'ai 16 ans. Donc, pour résumer ma vie, je vis dans un laboratoire...Suite aux expériences que j'ai subis, j'ai un physique bien à moi ! J'ai les cheveux longs et noir avec des mèches bleues et blanche, j'ai la peau blanche, mon œil droit est bleu (normal) alors que le gauche est noir avec l'iris violet, j'ai des dents extrêmement pointues et j'ai deux langues dont sur une il y a tatoué "fuck" !

C'est mon père qui m'a donné cette apparence. Je suis dans ce labo depuis mes 10 ans ! Donc ça fait 6 ans que je vais plus à l'école, que je sort que pour certaines expériences, que je suis emprisonnée, qu'on me met pleins de produits chimiques dans le corps, 6 ans de torture mentale et physique. Mais je tiens le coup !

Ah ! De la visite ! Parce que là en fait je suis dans ma cellule.

-Sujet n°1, veuillez me suivre.

C'est Hugo, un scientifique qui travaille ici.

Moi : Oki, c'est quoi cette fois ?

Hugo : Une injection.

Moi : Encore ?!

Hugo : Oui...

Moi : Ça va faire deux fois en une journée ! C'est dangereux !

Hugo : C'est votre père qui veut savoir si vous pouvez survivre a une quantité importante de Cadmium.

C'est moi où il devient de plus en plus taré ?

Tout en parlant, on marcha jusqu'au labo de mon père. Hugo me banda les yeux. Il me porte comme un sac à patates, m'allonge sur une table en fer, m'attache les poignets et les chevilles et m'enlève le bandeau des yeux. Vous vous demandez sûrement pourquoi il a fait tout ça avec un bandeau sur mes yeux, je me trompe ? Et bien tout simplement parce que je ne supporte pas de voir quelqu'un m'attachée. Oui c'est con et alors ?

Mon père : Alors, Night, prête ?

Et voilà mon père ! Ça va être un moment merveilleux !

Tellement d'ironie dans ce que je viens de dire...

Moi : Euh...plus ou moins ?

Mon père : Tu ne changera jamais !

Moi : Pourquoi ? Je devrais ?

Mon père : Si tu savais...

Moi : Si je savais quoi ?

Mon père : Que depuis le début, je me retiens de ne pas t'enlever la vie...

Moi : Ah ! Enfin une bonne nouvelle ! Ça fait du bien ! Surtout ici !

Après avoir soupiré d'exaspération, il me chuchota :

Mon père : Vu comme tu es insolente, je ne vais pas faire seulement se que j'ai prévu..

Comment ça ?! Il veut me faire quoi encore cet enfoiré ?!

Mon père : Tu vas pouvoir te nourrir d'âmes.

Moi : WHAT THE FUCK ??!!! Ça va me servir à quoi ?!

Mon père : À rien, je fais ça juste pour le fun !

Putain il est aussi connu que moi ! C'est pas mon père pour rien !

Mon père : Mais bref ! Passons à l'expérience ! Peut-tu survivre au Cadmium ?

Moi : J'veux pas savoir...j'en ai rien à faire !

Voici du Cadmium pour ceux qui ont la flemme de chercher sur Google :

Mais vu que c'est un peu bizarre de mettre du cristal dans un corps, il sera sous cette forme :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mais vu que c'est un peu bizarre de mettre du cristal dans un corps, il sera sous cette forme :

Il me fit donc avaler cette poudre jaune DÉGUEULASSE !! Sérieux, plus dégueulasse que ça tu meurt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il me fit donc avaler cette poudre jaune DÉGUEULASSE !! Sérieux, plus dégueulasse que ça tu meurt...en même temps, c'est normal, c'est pas de la bouffe !

Mon père : Alors, ça a quel goût ? 

Moi : Bah ça à le goût de Cadmium. 

Mon père : Pff...t'es pas drôle !

Oui, on se comporte comme des gamins...Bref, après, il me fit une piqûre avec un liquide mauve à l'intérieur. Peu de temps après la piqûre, j'eus le sentiment de devoir me déchaînée. Ce que j'ai fait, je sais pas comment, mais je l'ai fait ! Tout ce que je sais, c'est que j'ai transpercé toutes les personnes présentes avec mon bras gauche et que je mangeais leur... âmes ?! C'EST TROP BON !!!!!! Je continue ?

BIEN SÛR QUE OUI BORDEL DE CORNICHONS AU PIMENT !!!!

Voila, c'était le premier chapitre, dîtes moi si je dois arranger des choses, si vous comprenez pas des passages et tout et tout !

Death Night et les Creepypastas ! [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant