L'histoire de la vie

153 11 7
                                    

Finalement je continue !! Au fait, comme d'habitude, ça va être n'importe quoi, alors préparez vous.

-En parlant d'âmes, comment ça se fait que tu sois encore en vie alors que j'avais manger la tienne ?!

-Heu...Bon, je vais te raconter l'histoire de la vie.

-Oh ouiiii !!!!

-Ta gueule Rin x)

-Bref. Il étais une fois-

-Dans la ville de Foi, un marchand de foie qui vendait du foie.

-Lol.

-DONC. En fait, tu n'es pas ma fille.

JE LE SAVAIS !!!

-Tes vrais parents t'ont laissée avec moi mais sans me dire pourquoi. Ils m'ont juste dit :"Change la en nuit." Il y avait aussi une fille qui devait être ta sœur jumelle. J'ai donc fais ce qu'ils mont demandé. Mais ce qui m'a étonné, c'est que beaucoup de produits nécessaires étaient mortels, or, tu n'est pas morte.

-On me tue pas comme ça, moi ! T'as cru quoi ?!

-Le jour ou tu nous a tous tués, une démone est venue et m'a dit : " Mes parents veulent que je te ramène à la vie car tu n'a pas fini ta mission. " Elle m'a donné un pendentif et m'a expliqué que tant que je l'aurais, je vivrai. Je lui ai ensuite demandé qui elle était et elle m'a dit : " Sa sœur. "

-C'est beau la vie.

-Ou pas x)

-...Sinon je peux rentrer maintenant ?

-Oui.

-Je peux veniiiir ?

-Mais bien sur !

Je rentra donc au manoir accompagnée de Rin. Bien sur avant de partir, j'ai enlevé le pendentif de ce con et je l'ai donné à mon amie.

-Samouaal ?

-Quoi ?

-Du coup, t'es une creepypasta maintenant ?

-Bah oui, pourq-OH PUTAIN J'AVAIS OUBLIER !!

-Dis, dis, dis !! Est ce que BEN il est en couple ?

-Oui, avec Lost Silver.

-C'est balo. Je pourrais pas le sodomiser.

-Mais tu peux le violer !

-Ah oui, c'est vrai !

On continua de parler et de se rappeler qu'on est des fans des creepypastas jusqu'au manoir.

-Au fait, t'es en couple ?

-Ouaip.

-AVEC QUI ???!

-Moi.

-Jeeeeffff !!!!

-C'est qui ?

-Ch'est mon n'amie :3

-Ok.







Death Night et les Creepypastas ! [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant