Pdv Slendy
Plusieurs semaines sont passées depuis l'arrivée de Death Balloons (la fille qu'il a trouvé chez le père de Night), Et elle s'est très bien intégrée. Night lui a raconté presque tout ce qui s'est passé depuis qu'elle est là.
Pdv Night
-Que diriez vous d'aller faire les fous chez les gens ?!
-Je te suis !
-Moi aussi !
-Ouais ! Entre potes !
-Entre folle, oui...
-T'AS DIS QUOI LÀ ??!
-Rien, rien...
-Mouais, j'espère pour toi...-_- Sinon, on va où ?
-Mmmh...La ville la plus proche ?
-Aller ! On y go !
-Yay !!
-Gilles.
-...
-...
On va donc à la ville la plus proche et on voit une maison immense. On entre et... comment dire ?
-OH PUTAIN IL Y A TELLEMENT DE VICTIMES !!!!!
Bon, ben DB l'a dis x) en plus, il sont en train de poser pour une photo de famille.
-Je m'occupe des gosses, c'est des galopins.
-C'est tous des galopins, Rin.
Que demander de plus ? Sérieusement, c'est limite la famille clichée ! Attendez, je vais prendre une photo de cette famille, et une trouvée sur Google.
Voici la famille devant nous :
Et là, une famille clichée :
On est d'accord, c'est perturbant ?!
-Euh...les filles ?
-Oui ?
-Ils sont homophobes...
-A la place de simplement les tuer, on a qu'à les torturés ces connards ! Attends, comment tu peux savoir qu'ils sont homophobes ?
-Je peux voir tout ce que je veux..
-😐😐😐
-😐😐😐
On endort tout le monde (me demandez pas comment xD) et on fait comme ça : Rin s'occupe des gosses dans une chambre, DB s'occupe des hommes je sais pas ou et du coup, moi, des femmes dans la cuisine. Pour une fois qu'on est organisées x)
/!\ les pdv vont sûrement pas mal changer à partir de maintenant /!\
Pdv Rin
J'ammène les mioches dans une chambre et putain ce qu'ils sont lourds ces galopins !
Donc ! Déjà, je tue le petit en blanc parce que j'en avais envie. Et maintenant, je vais leur donner un nom. La petite c'est Gertrude, celui avec la cravate, Kéké, et le dernier, Jean Philippe.
J'attache au lit Kéké avec une corde à sauter, Jean Philippe, je l'attache avec un rideau avec Gertrude.
Non, c'est pas bizarre.
Pdv Night
-Alors... La blonde tu t'appelles... Ginette, la vieille c'est Jeannette, la connasse aux cheveux long, c'est Cassandra et toi, tu meurs.
Je prends mon couteau sexy et entaille la gorge de la dernière grosse pouf.
Pdv DB
Bon, je vais pas y aller par six chemins !
Je les tuent tous. Ouais je sais, je devais les torturés mais je suis une grosse flemmarde.
C'est con quand même...
Pdv Rin
Je prend mon couteau et coupe les doigts de Kéké. Il dort encore ce con. Le pire c'est que ça le réveil même pas. Au pire je lui coupe la bite pour voir.
Pdv Night
J'ouvre le ventre de la blondasse, qui se réveille à cause de la douleur.
Ce qui est logique.
J'ouvre la plaie et enlève la chair pour la mettre dans la bouche de Cassandra et j'en mange un peu.
C'est tellement bon.
La bouffe c'est la vie.
Et ceux qui disent le contraire doivent crever.
Et non, c'est pas violent.
Et non, je ne divague pas.
Je suis pas comme ça.
BON ! ALORS :
1) JE M'EXCUSE POUR CETTE ABSENCE DE 5000 ANS
2) JE CONTINUERAI PAS CE CHAPITRE POUR CAUSE DE FLEMMINGITE AIGUË
3) SI VOUS AVEZ DES IDÉES POUR FAIRE AVANCER L'HISTOIRE, JE SUIS PRENEUR
4) BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
VOUS LISEZ
Death Night et les Creepypastas ! [TERMINEE]
FanfictionEn gros, c'est une fille qui est un sujet d'expériences et à cause d'un produit elle a littéralement pété le plombs et va faire un carnage ! Ensuite, LJ la ramène dans un manoir, ou elle va rencontrer les Creepypasta, et parmi les Creepypasta, il y...