Pdv Night
Où...où est ce que je suis ? Et pourquoi je ne peux pas bouger ? Me dites pas que c'est ce connard à la noix de coco râpée parfumé au beurre ?!!
-Enfin réveillée, Night ?
-Toi...
-Oui ?
-*inspire profondément* ESPÈCE DE CONNARD DE BONJOUR À LA FRAISE ET À L'ABRICOT QUI CHIE DES BANANES MANGEUSES DE CRAYONS-LICORNES !!!!!!!!
-Hé ! Calme toi !
-COMMENT TU VEUX QUE JE CALME ALORS QU'IL Y A UN GALOPIN DE POISSON À LA GRENADINE EN FACE DE MOI ?!!!!!
-Dis toi que je vais te rendre belle.
-Ça veut dire quoi, ça ?! Que je suis moche ?! Mais va te faire castrer sale trou du fion !
-Mais non, t'es pas moche ! Ce que je voulais dire, c'est que je vais te rendre encore plus magnifique que tu ne l'es déjà !
-Bah vas te faire castrer quand même, imbécile de connard.
-Pourquoi tant de haine ? :'(
-Parce que c'est tout ce que tu mérites pauvre tâche de confiture.
~Time skip des conneries familiales~
Le connard en face de moi sort une dizaine de seringues de sa poche. À force, je vais devenir aichmophobe !
-Tu peux me dire au moins à quoi vont me servir ces piqûres ?
-Nan. Tu verras par toi même.
-Enculé de ta race de pissenlit.
-Tout ce que je peux te dire, c'est que ça va modifier ton physique.
-Encore ?!
-Oui. Mais avant, j'aimerais que tu remontes dans le temps jusqu'en primaire. Tu te souviens de ta meilleure amie ?
-Bah bien sûr !! Comment tu veux que je ne m'en souvienne pas ??! On est pareille mentalement !! C'est peut être pour ça que les autres avaient peurs nous d'ailleurs... Me dis pas que tu as fais des expériences sur elle aussi ??!
-D'accord, je le dirai pas. RIN !!
-WESH LA FAMILLE !!!!! T'as vu, Night ? J'suis cro belle hein ?! Toi aussi d'ailleurs !
Voici Rin :
Ch'est mon namie qui l'a fait :3
-T'es trop belle Rin !!
-Arigato !
-Dis, Rin, ça te dise qu'on joue à jeu ?
-Ça dépend du jeu. Si c'est Osu, t'as déjà perdu.
-Non, c'est pas ça le jeu.
-Je suis prête à parier que c'est qu'elle te serve d'assistante !!
-Bravo, Night !! Rin, tu veux bien être mon assistante ??
-Voui !!
-Bien ! Alors pour commencer, bande les yeux de Night.
Aloooooooooors ???? C'était bien ?? Et vous le trouvez comment le dessin de ma pote ?? Moi ze le trouve super beau !! :3 BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!
VOUS LISEZ
Death Night et les Creepypastas ! [TERMINEE]
FanfictionEn gros, c'est une fille qui est un sujet d'expériences et à cause d'un produit elle a littéralement pété le plombs et va faire un carnage ! Ensuite, LJ la ramène dans un manoir, ou elle va rencontrer les Creepypasta, et parmi les Creepypasta, il y...