Euh...la suite ?!

294 21 5
                                    

-Jeff...

-Quoi ?! Tu vas me détacher ?!

-Non...

-Alors quoi ?!

-Pourquoi est ce que tu as...DIS QUE J'AI UN GROS CUL ?!!!!! (Pour toi, MikutakuLawliet)

-Bah... parce que c'est vrai.

-Non.

-Si.

-Ta gueule.

-Non.

-SI, SINON LA PETITE FILLE QUI EST BLANCHE COMME CHARBON VA ÊTRE UN GROS BISOUNOURS NOIR COMME NEIGE !!!!

-Euh...

Bon, Night, tu es là pour lui faire bouffer l'œil de Bernadette ! Alors fais le !!

-Jeff ?

-Quoi ?

Je lui met l'œil devant la bouche.

-Mange.

-Mais ça va pas la tête ?!!

-Mange, c'est plein de vitamines et de fer 😇

-Comment tu peux le savoir ?

-Avec mon œil, je peux voir ce que je veux, ou presque, je te rappelle.

-Ah oui, c'est vrai...

-Donc, mange ! Je fais ça pour toi !!!

-Pfff...tu me détachera après ?

-Seulement si tu l'avale ! (L'œil, hein ?)

Je lui met l'œil sur les lèvres.

-Aller !

Je force doucement. Il ouvre la bouche un tout pitit peu et je lui met l'œil dans la bouche (je sais que c'est bizarre comme phrase, mais faites comme si c'était normal !!).Il le mange.

-Voooooiiiilaa !!

-Tu peux me détacher du coup ?

-Ouais mais j'ai la flemme de le faire maintenant, après avoir tuer Bernadette je te détacherai !!

-Du moment que tu me détache.

-Good boy !

Je retourne du côté de Bernadette et la tue en lui plantant mon fabuleux couteau dans son cœur.

Je défais la corde et je sens que je vais prendre cher.

-Me tue pas !

-T'inquiète pas, je vais pas te tuer, par contre, la prochaine fois qu'on ira tuer tout les deux, tu auras une punition~

-... pervers...

-Et il sort d'où ce couteau ?

-C'est un secret ! 

On rentre au manoir en se courant après parce que Jeff m'a encore dit que j'avais un gros cul.

Vooooiiiilaaaaaaa !!!!! C'est fini !!! J'aime bien mettre des trucs qui ce passe dans ma vie dans cette histoire, ça va bien ensemble !! J'espère que tu as compris de quoi je parle MikutakuLawliet !!

Bref.

Biiiisooooooooooooouuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







Death Night et les Creepypastas ! [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant