Ça part en pistache

387 22 8
                                    

-J'm'ennuie...

Je suis seule avec Smile dans ma chambre et... c'est tout.

-Night ?

-AAAAAH !!!! Mais ça va pas la tête ?!!!

-HAHAHAHA !!!!! La tronche !!

-Ta gueule. Je suis magnifique à côté de toi.

-Ah non... ça c'est pas possible...

-Et ben si, et tu sais pourquoi ?

-N-non...

-PARCE QUE T'AS UNE TÊTE DE BONJOUR !!!!!! *sort de la chambre en courant et en bousculant Jeff*

Pdv Jeff

-Elle est vraiment tarée cette fille...

Mais c'est comme ça que tu l'aimes !

C'est pas faux ! Euh...attends une seconde...Offender sort de mes pensées !!

Pourquoi ?~ Si tu veux, je sort de tes pensées, et en échange, tu avoue tes sentiments à Night !~

Mouais...

Allez~ À moins que tu veuilles que je le dise moi même~

SURTOUT PAS !!!

Alors vas lui dire que tu l'aimes~

Et si elle me rejette ?

Elle ne te rejettera pas, t'inquiète~

Pdv Night

En courant dans le manoir pour échapper à Jeff (même si il ne me courait pas après), je suis arrivée dans une pièce où il y a des armes. Et ces armes sont... comment dire...

...sexy...?

Je prends un couteau parce que j'en ai pas, même après une semaine ici. Je suis vraiment nulle quand même... je suis avec des tueurs, et j'ai pas d'armes ! Bref ! Revenons à nos moutons ! Je prends donc un couteau et il est vraiment sexy. Il a le manche dégradé du rose au violet avec "i'm sexy and i know it" gravé sur la lame. Je sais pas qui a fait ce couteau, mais dans tous les cas, je le kiff ! Je sors de la pièce "discrètement" (entre guillemets parce que la discrétion et moi, ça fait trois) et je retourne dans ma chambre. Il y a toujours Smile sur mon lit, en train de dormir. Il est adorable ce chien !

-Night ?

-AAH !! Mais tu vas arrêter à la fin ?!!

-C'est pas de ma faute si t'es une froussarde !

-Pfff... Sinon, t'es venu pour quoi ?

-Pour ça.

Il rapprocha nos lèvres pour poser délicatement les siennes sur les miennes.

~Ellipse temporelle~

Ça fait maintenant 1 mois que Jeff et moi on est ensemble et là, je suis en train de le chercher parce qu'il m'a dit que j'avais une tête de de rien, alors que j'ai une tête de merci !! Non, je rigole, c'est pas ça. Du coup, je vais le trouver, l'emmener chez une victime, le ligoter dos à dos à elle, faire mon taf et le laisser là toute la journée !! Bon ! Il est où Jeffy ?!!

-JEFF !! T'ES OÙ BORDEL DE FROMAGE AU THON !!!!

-Je crois qu'il est dans ta chambre.

-Merci Jane !

D'où il est dans ma chambre ?! Je cours vers cette dernière et défonce la porte. Il y a Jeff...

Il va mourir.

-TOI !!

-Oui ?

-T'ES MÉCHANT !!

-Euh... pourquoi ?

-Parce que t'as dis que j'avais une tête de merci !!

-Euh...

-BREF !! Viens ! On va tuer !!

-Si tu veux...

J'emmène Jeff avec moi à la recherche d'une victime et on en trouve une. C'est une femme qui vit seule...quelle mauvaise idée !

-Jeff ??

-Oui ?

-Reste là, je reviens, je vais chercher du matériel !!

-Ok.

Je pars donc à la recherche d'une corde ou d'une chaîne et de gros scotch. Je trouve une corde et du scotch je sais pas où et je retourne avec Jeff.

-Ferme les yeux !

-Euh... pourquoi ?

-Parce que ! Aller !! Steplait, steplait, steplait !!!

-D'accord, mais arrête de crier, sinon l'autre va se réveiller !

-Oui, mais ferme les yeux !!

Jeff ferma les yeux, sûrement pour que je la ferme, et je partis chercher la victime qui dormait paisiblement. Je sais pas comment j'ai réussi, mais j'ai attaché Jeff et Bernadette (la victime) dos à dos et à les bâillonnés. Je sort mon couteau sexy et Jeff me regardait en mode "d'où t'as ça toi ?!" ce qui me faisait rire. Après avoir repris mon sérieux, je m'approcha de Bernadette et lui planta mon couteau dans l'œil. Elle hurlait, mais elle était bâillonnée, donc ça n'allait pas alerté les voisins. Je le retira sauf que l'œil était resté planté, du coup, vu que j'ai emmené Jeff pour me venger, je me mis en face de lui et lui retira le scotch de la bouche.

-JE PEUX SAVOIR POURQUOI JE SUIS ATTACHÉ AVEC ELLE ??!!!

-ÇA T'APPRENDRA À ME DIRE QUE J'AI UNE TÊTE DE MERCI !!!!

-Mais j'ai jamais dis ça !!

-Bat les couilles !

-T'en a pas.

-Qu'est ce que t'en sais ? ;)

-WTF ?!

Eeeeeet voooiiilaa !!!!!! Alors qu'est-ce qu'à dit Jeff à Night ??? La réponse au prochain chapitre !! Aller,

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!

Death Night et les Creepypastas ! [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant