Les Creepypastas

523 35 26
                                    

Récapitulatif :
J'ai tuée tous les gens du labo, je sais allée en prison, mais j'y suis sortie, je me suis cachée dans une forêt, je suis allée dans un orphelinat, je les ai tous tuer, après mon carnage, j'ai rencontré un clown monochrome nommé Laughing Jack et là...je suis dehors avec lui sur le toit de l'orphelinat !

LJ : Dis moi, Night, est ce que tu aimerais avoir une famille ?

Moi : Pourquoi pas ?

LJ : Alors, suis moi !

Moi : Okayyy !

Il m'emmena vers une IMMENSE forêt sombre ; c'est vraiment cool parce que j'adore les forêts ! Au bout de 10 minutes de marche environ, on arriva devant un manoir magnifique et très grand ! Jack me tira par le bras pour rentrer à l'intérieur du manoir.

LJ : SLENDY !! JE SUIS RENTRÉ AVEC UNE INVITÉE !!!

Un mec avec un masque bleu avec deux trous au niveau des yeux où coulait du liquide noir débarqua.

-Une victime ou une nouvelle ?

LJ : Une nouvelle ! J'étais à l'orphelinat que Slendy m'avais indiqué et je l'ai vue tuer toutes les personnes présentes !

-Tu t'appelle comment ?

Moi : Night !

-Enchanté, moi c'est Eyeless Jack !

LJ : Night, ça te dit de rencontrer tous le monde ?

Moi : Ooouuiiiiii !!!

Ils m'emmenèrent dans le salon.

Eyeless : Elle me fait penser à Toby, pas toi ?

LJ : Si ! Mais elle, c'est mon petit sucre !

Moi : Hé ! Je suis pas ton petit sucre !

LJ : Pourquoi ? '^'

Moi : Parce que c'est TOI mon petit sucre !

-Au secours...

Dans le salon, il y a un mec avec un sweat à capuche blanc, il a les cheveux noirs, un sourire taillé sur les jour et la peau blanche

Moi : Ben quoi ? T'aime pas le sucre ?

À ma réplique, LJ éclata de rire.

-C'est la première fois que je vois une nouvelle agir comme ça.

LJ : SLENDY !!!

Slendy : Tu t'appelle Night, c'est ça ?

Moi : Aye, sir !

Slendy : Suis moi.

Moi : Okayyy !

Il m'emmena dans un pièce sombre, avec un bureau au centre. Il s'assit sur son siège et m'invita de la main à m'assoir sur une des chaises devant le bureau.

Slendy : Night, Jack t'as ammenée ici mais j'imagine qu'il ne t'a rien dit ?

Moi : Trop fort ! Nan il m'a rien dit.

Slendy : Dans ce cas, je vais t'expliquer. Nous sommes des Creepypasta.

Moi : Oooooooh *^* !

Slendy : Tu sais ce qui nous sommes ?

Moi : Oui, mon père me racontait vos histoires pendant qu'il faisait des expériences sur moi quand c'était assez douloureux.

Slendy : Je vois, veut tu nous rejoindre ?

Moi : Avec plaisir ! J'en ai marre d'être tout le temps seule !

Slendy : Dans ce cas viens, je vais te présenter à tout le monde.

Moi : Aye, sir !

Il m'emmena dans le salon et appela tout le monde.

Slendy : Voici Night, c'est une nouvelle.

Et ils se présentèrent tous, sauf les deux Jack. Il y a Ben drowned, Clockwork, Bloody Painter, Judge Angel, Jane, et Jeff the Killer, Liu, Ticci Toby, Masky, Hoodie,Nurse Ann, Sally, The Puppeter, Sonic.exe, Tails Doll, Lost Silver, Candy Pop, Jason the toymaker, Kagekao et Smile dog !

Moi : Ben ça en fait du monde !

Sally : Et papa il a trois frères !

Moi : Quoi ?! T'es sérieuse ?!

Sally : Oui ! Et je crois que demain ils viennent ici !

□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□■□

Merci wattpad de ne pas sauvegarder comme il faut mes chapitre ! :)

Death Night et les Creepypastas ! [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant