PDV du narrateurElena se réveilla doucement et durant un coure instant se demanda où elle était. Mais en apercevant la chambre de Caroline un merveilleux sourire se dessina sur son visage.
Aujourd hui les filles avait prévu de passer la journée au lac. Tout le monde y vas d'ailleurs.
Caroline passe un de ses plus beau maillot à Elena qui s'en presse de le mettre et Bonnie ajuste le sien. Bonnie porte un maillot rouge sang à dentelles en une pièce mais laissant tout de même mettre sa poitrine en valeur.
-Elena, il te vas super bien. Dit Caroline en admirant son amie.
-Tu trouve? Merci. Vous aussi les filles ont dirais que ces maillots sont faites pour vous. Dit Elena en s'admirant dans la glace.
Elle se relie les cheveux une une longue queue haute et prépare son sac avec le goûter et les boisons.
-Ont dois être la pour qu'elle heure? Demande Elena.
-Pour onze heure tapante. Il sera temps d'y aller. Dit Caroline en fermant son blouson.
Vu qu'il fait presque un temps hivernale les filles se couvre bien et monte dans la voiture de Caroline.
La blonde est au volant au coter de Bonnie et sur la banquette arrière se trouve Elena qui envoie un message à Thomas.
-Alors qu'est ce que ton prince charmant te dit? Demande Caroline en observant son amie par le rétroviseur.
-Quoi?... Heu rien. C'est pas Thomas c'est...
-Non, Elena ça se vois que tu ment. Dit Bonnie en rigolant. Aller ont n'est t'es meilleurs amies, dit nous.
-Bon ok.... Oui c'est bien Thomas et ils dit que je lui manque beaucoup.
-Bah attend ont vas le mettre sur haut parleur et tu vas lui téléphoner. Dit Caroline un grand sourire au lèvres.
Elena hésita mais elle avait trop envie d'entendre la voix de Thomas. Elle décida donc de l'appelé et le mis sur haut parleur.
-Salut mon amour. Dit t'il de sa belle voix.
-Salut mon chéri. Je te préviens t'es sur haut parleur. Les filles voulait t'entendre.
-Salut les filles. Dit t'il en rigolant.
-Salut Thomas. Disent t'elles en même temps.
-Vous allez faire quoi? Demande t'il.
-Ont passe la journée au lac. Thomas faudra vraiment que je te fasse découvrir Mystic Falls. Tu vas adorer. Et faut que je te présente a plain de monde.
-J'en serais ravi mon coeur. Amuse toi bien et profite de ta journée.
-Merci mon amour. Je t'aime bisous.
-Je t'aime aussi mon petit lapin. Donne moi des nouvelles en fin de journée Bisous ma puce.
-Bisous.
Le téléphone se coupa.
Les filles rigolent à en tomber par terre mais Caroline continue de garer la voiture.
VOUS LISEZ
The vampire Diaries ( Une nouvelle Elena )
FanfictionDamon et Stephan ont décider que la vie d'Elena serait meilleur pour elle si l'existence des vampires, des loups-garous et des sorcières lui était inconnu. Depuis qu'Elena à oublier Damon par tristesse et que celui ci est revenu. L'originel Klaus à...