Chapitre 19, amis?

115 4 3
                                    


-Je dois rester pour en apprendre plus. Tous les souvenirs ne sont pas revenu et j'aimerais vraiment en savoir plus sur mon passé ici. Mon véritable passé.

La jeune fille se dirige vers son petit ami.

-Thomas... Poursuit t'elle. Restes avec moi, j'aurais besoin de toi dans cette épreuve je t'en prie.

Celui ci la regarde comme si son choix allais dépendre de toute sa vie. Devrais t'il rester et être présent pour elle? Bien sure c'est son rôle mais bien évidement sa vie à Cherry Hills ne devrais pas être mise de côté. Son travail étais tout aussi important et ses parents n'accepterais certainement pas que leurs fils reste aussi longtemps.

Thomas se contente de hocher la tête.

-Je reste mais après mercredi nous partons.

Elena lui souris et le prend dans ses bras. C'était bien l'une des seule personne ici à la comprendre avec Damon. Elle le sert fort contre elle avant de se tourner vers les autres.

-Je m'excuse de m'être emporter tout à l'heure. Vous ne mériteriez pas que je vous parle comme ça. A ses mots Damon levas les yeux vers le ciel. Mais vous devez comprendre que maintenant je suis au courent de bien beaucoup trop de choses et je ne peu pas faire comme si de rien n'étais.

-Très bien tu as raisons. Mais que faisons nous pour Thomas?

-Et bien il s'agit de ma copine donc je veux comprendre cette histoire. Je ne comprend toujours pas pourquoi Elena parle d'être comme vous et puis je ne vois pas comment vous avez peu lui effacer la mémoire.

Caroline s'approche de lui et le prend par les épaules.

-Tu vas oublier tous se qui c'est passé aujourd'hui. Tu es ici pour rencontrer les amis d'Elena et vous restez jusqu'à jeudi prochain. Tu vas appeler ton travail et dire que tu ne sera pas là pour la semaine prochaine car tu es malade.

Peu de temps après Thomas reprend ses esprits et appel tous de suite son travail pour prévenir qu'il serais absent. Avec beaucoup de chance ceux ci n'on pas l'air de se douter de quoi que se soit et lui souhaite une bonne guérison.

Elena viens l'enlacer sur les épaules et lui dépose un chaste baissé sur la joue. Il lui souri et lui prend la main.

-Je suis content que l'on puisse passer du temps ensemble et avec t'es amis encore un peu. Dit t'il avec un grand sourire.

Bonnie souri et tape dans ses mains ce qui attire l'attention sur elle.

-Et bien tous est réglé alors je propose que l'ont commande des pizzas parce que j'ai vraiment très faim.

Tous le monde acquiesce et la jeune sorcière téléphone au livreur.

Tous le monde se retrouve à la cuisine. Thomas s'installe au côté de Damon qui affiche un visage surpris. Serais ce le début d'une petite amitié entre eux? Thomas aimerais être plus proche de lui mais Damon n'en paraît pas si emballé. Pourtant le vampire se lève d'un bond et viens servir un verre d'alcool à chaque personne à table y compris Thomas qui ne manque pas de le remercier.

-Et que diriez vous de visionner un film après les pizzas? Demande Caroline.

-C'est une bonne idée mais je pense que Thomas et moi irons nous coucher après le repas. Dit Elena en questionnant son copain du regard.

-Oui bien sure. Répond celui-ci.

Damon lève les yeux au ciel une fois de plus. Tous le monde se doute que la fatigue n'est pas la raison de monter si tôt se coucher. Et il n'a aucune envie d'entendre leurs cris de désire. Si seulement ce Thomas pouvais disparaître d'un coup cela arrangeais bien les affaires du Salvatore.

Pdv Elena

Cette soirée est calme, rien de spéciale ne se passe mais cela fait du bien. Après les nouvelles que j'ai apprises je préfère me reposer je n'ai pas vraiment la tête à festoyer ou bien regarder un film.

Quelque temps après le livreur arrive à la porte. Bonnie s'en viens avec les pizzas en ne manquant pas de nous faire un petit débrif sur le physique du livreur.

Nous mangeons tous les pizzas commandes par Bonnie, heureusement elle n'a pas des goûts bizzare.

La soirée ce passe extrêmement bien et je constate que Thomas essaye de parler avec Damon. Pourtant lui ne semble pas le remarquer ou bien tous simplement ne préfère pas lui parler.

Alors je décide de me lever et d'aller jeter quelques cartons vident. Je prend la main de Thomas et celui ci me suis. Avant de sortir de la pièce je dit bonne nuit à tous le monde puis nous montons à la chambre.

-Ahhhhh je ne comprend pas pourquoi tu veux monter si tôt alors que tu as tout t'es amis en bas. Dit t'il en se jetant sur le lit.

-Je suis vraiment fatiguée.
La vérité est que je ne veux pas vraiment passer du temps avec des personnes qui on chercher à m'effacer la mémoire. Je préfère passer la soirée avec Thomas qui lui ne le ferai jamais un coup pareil.

Je me change et met mon pyjama puis vais directement le rejoindre. Je l'embrasse tendrement et me laisse guider par ses lèvres avant de me détaché difficilement de lui et lui dire ses quelques mots.

-Je t'aime mon coeur.

-Et moi je t'aime encore plus. Finit t'il par répondre.

PDV extérieur

Les deux amoureux finissent par s'endormir sens savoir que Damon se trouve derrière la porte. Son regard plongé dans le vide et sa tête appuyé contre la porte. Il finit par s'asseoir contre la porte muni d'une bouteille de rhum et de son désire d'avoir Elena rien que pour lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The vampire Diaries ( Une nouvelle Elena )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant