Chapitre 16, les souvenirs

87 5 0
                                    



PDV Damon

Lola invite Elena à s'installer sur le grand siège où elle a pour habitude de soigner ses patients.
Les deux ont l'air de bien s'entendre. Lola lui parle comme si elles se connaissait déjà depuis longtemps. J'imagine que c'est un peu son rôle de dentiste même sur là elle vas jouer le rôle de la sorcière.

-Bon Elena je ne vais pas te le cacher. Je suis une sorcière. Et lui là. Dit t'elle en me montrant du doigt. C'est un vampire. Je sais que c'est dure de me croire mais ne réagi pas et continue de faire se que je te demande. Bon! Commençons. Ferme les yeux! Dit t'elle calmement.

Elena ferme ses yeux et Lola poursuit.

-Damon je veux que tu vienne lui prendre la main. Ça va l'aider à se souvenir de toi.

Je m'avance vers les filles et prend la main de ma brune. J'entre lace nos doigts.

-Bien, maintenant Damon je veut que tu dise la première chose que tu as dit quand tu as vu Elena pour la première fois.

-Katerine. Dis je fermement.

Et oui la première fois que je l'ai vue j'ai vraiment cru qu'il s'agissait de cette garce... Mais en échangeant seulement quelques mots j'avais tout de suite compris qu'il ne s'agissait pas d'elle.

Lola poursuit avec ses questions.

-Raconte moi comment avez vous commencer à discuter tout les deux.

-J'étais sur la route près du pond où a eu lieux l'accident. J'étais perdu dans mes pensée et je profitait de la nuit étoilés. Quand soudain Elena est apparue, elle semblait contrarié et elle était en train de parler à son amie au téléphone.

Lorsqu'elle a raccroché je me suis immédiatement rapproché d'elle, je pensait qu'il s'agissait de Katherine.

Elle m'a assurer que non et c'est alors que nous avons entamer notre discussions avant que le drame n'arrive.

Je regarde Elena qui est allongée sur le fauteuil presque inconsciente. Elle ne réagi pas à se que je lui dit mais je sais que dans sa tête, elle revoit et se remémore de notre rencontre.

Je l'espère bien car Lola est puissante et j'ai besoin que Elena retrouve de sa mémoire car je ne peux vivre sens elle.

-Comment étais votre premier baiser?

Je rigole à sa question en me remémorant ce moment.

-Notre premier baiser? Ou notre premier vrais baiser? Je demande pour être sure car l'histoire  d'Elena et moi est quelque peu étrange à vrais dire.

-Votre premier vrais baiser... Dit t'elle en un souffle.

Je me repasse la scène et je ne peut que sourire à ce souvenirs qui resteras à jamais l'un des plus beau que j'ai vécu.

-Je reconduisait Elena cher elle, jusqu'à sa porte. Stéphan n'étais plus lui même alors elle n'étais pas très bien. On n'avais entamé une discussion jusqu'à se que je me décide à l'embraser. Un baiser passionné, je ne voulais pas la lâcher parce que au fond je savais qu'elle aimait mon frère... A ce moment là j'étais loin de savoir que son cœur pencherait pour le miens et que nous finirions ensemble.

Lola me regarde en souriant et claque des doigts au dessus de Elena. Je ne comprend pas vraiment son geste jusqu'à se que ma belle ouvre doucement les yeux.

Je m'approche d'elle et l'aide à se relever. Ses yeux bruns me regardent et elle semble perdue.

-Que s'est t'il passé? Finit t'elle par demander.

-Ça c'est à Damon de te l'expliquer. Dit Lola en me lançant un petit regard.

Je sourie et soupire à la fois, comment va t'elle le prendre? Et puis surtout va t'elle me croire?

Je soulève Elena par Le Bras et celle ci ayant repris ses esprits marche correctement à mes côtés.

Elena dit au revoir à Lola qui lui fait son plus beau sourire et je lui fait signe d'aller dans la voiture.

-Lola merci pour se que tu as faite aujourd'hui, je suppose que on se revoit la semaine prochaine afin de continuer?

-Oui, d'ailleurs je suis assez étonnée de toi. Je t'ai connu si sombre, et maintenant tu parait si heureux.

-Ouai... J'espère que ça va continuer parce que je ne sais pas comment elle vas réagir après se que je vais lui révéler.

-Je pense que si son cœur t'as choisis dans le passé, il peut tout à fait recommencer. D'habitude tu n'as pas peur de parler au fille Damon... Que t'arrive t'il? Rigole t'elle en me tapant l'épaule.

-Cette fille est spécial. Dis je en soupirant.

-Je veux bien le croire. Répond t'elle. Bon on se voit la semaine prochaine, bye Damon.

-À la semaine prochaine. Dis je en regagner la voiture ou ma belle brune attend patiemment.

Je respire un grand cou avant de monter à bord de ma camaro.

Lorsque je suis enfin assis coter conducteur, Elena me regarde comme si elle venait de voir un fantôme.

-Damon c'était quoi ça?

The vampire Diaries ( Une nouvelle Elena )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant