Chapitre 9

132 9 0
                                    



PDV d'Elena

- T'es sûre que ont dois lui dire? Demande ai- je à Thomas qui gare la voiture sur le parking en face de l'immeuble.

-Oui Elena. C'est grave se qui t'es arriver tu sais? Me répond t'il.

-Mais Alaric ne voudras plus que j'y retourne. Thomas je t'aime tu sais mais...

-Mais tu sens que t'as vie est là bas, je sais Elena.

-Thomas...

-Ça vas j'ai compris. Sens rien ajouter, il retire les clefs de ma voiture et me les lance. Je les attrapes et je regarde claquer la porte.
De mon coter je ne perd pas de temps pour sortir de la voiture.
Je court vers Thomas avec difficulté et dois m'arrêter en raison de la douleur que me procure ma blessure.

-Thomas...

-Elena j'ai compris. Il se met les mains derrière la tête et sert les poings.

-Thomas, je... Je crève d'envie de retourner à Mystic Falls mais... Mais je ne veux pas y aller. Je veux pas y aller parce que ici il y a Alaric, Blaire, mes amies, le boulot et puis par dessus tout. Il y a toi. Et même si ont m'offrait la meilleure des récompenses qui se trouve à l'autre bout de la terre. Je resterais ici! Avec toi! Parce que je t'aime et le simple fait de te savoir loin de moi ça me rend folle et...

Pas le temps d'en dire plus, Thomas viens poser ses lèvres sur les miennes.

Je sens ses mains se serrer sur mon corps. Il m'attire contre lui et me laisse le serrer dans ses bras à mon tour.

-Je t'aime. Dis-je dans un souffle.

-Je t'aime aussi. Me répond t'il.

...

-Quoi? Comment ça? Poignardé? Elena! Pourquoi ne m'avoir rien dit?

Alaric est en colère, si il n'y avait pas Blaire pour l'épauler et le contrôler je pense que je ne serais plus de ce monde.
Assis sur le grand fauteuil, mon tuteur se tire les cheveux, son teint est rouge et sa respiration se fait entendre.
Thomas et moi sommes assis à l'autre bout main dans la main. Je sens ma paume se liquéfier et devenir moite. C'est vrais que j'aurais dû le prévenir mais je l'aurais inquiéter pour rien.

-Alaric je...

-Non Elena! J'ai promis à Jena de te protéger.

-JE SAIS! Tu me le dit tout le temps. Jena est morte Alaric. Faut que tutu fasse, elle est morte! Elle serais rien re faire. Tu peu faillir à ta promesse. La haut elle peut pas t'atteindre.

Je sais que se que je viens de dire est complètement idiot. Ça ne se fait pas non plus. Ma tante est morte du cancer et je parle d'elle comme une vulgaire personne nous aillent quitté.

-Elena! Dit Blaire en me fusillant du regard.

-Quoi? J'en ai assez. Merde à la fin. D'accord j'aurais dû vous prévenir mais je suis toujours en vie et cela grâce à Damon Salvatore. Alors au lieu de me faire la morale vous devriez envoyer une boîte de chocolat à celui qui m'a sauvée et arrêter d'en parler.

-Elena... Écoute, je remercierais Damon plus tard. En attendant je voudrais que la prochaine fois tu me prévienne. C'est moi qui suis responsable de toi et donc je dois être au courant de se qui t'arrive.

Je soupire. Soulagée et calmée e désert légèrement ma main moite de celle de Thomas.
J'y jette un regard et vois que la sienne est rouge. J'ai trop forcer dessus, bouffée pas le stresse j'ai presque failli lui couper le sang.

-D'accord, je suis désoler d'avoir réagi et parle de cette façon. Pour Jenna aussi. Mais c'est juste que j'ai tellement l'habitude de voire les personnes que j'aime mourrir que j'en trouve normal de les considère comme " partit pour toujours" je n'aurais pas dû sachant que c'est plus dure pour toi.
Au passage Jérémy te passe le bonjours, il passera nous voire der que possible.
Blaire je m'excuse aussi, maintenant si vous voulez bien, je vais raccompagner Thomas à la porte et vais partir me doucher pour ensuite dormir.

Sens rien ajouter de plus je me lève et mes doigts toujours entrelacé dans ceux de mon petit ami je l'entraîne hors du salon.

-Tu peu rester, je ne te met pas à la porte mais c'est juste que je ne supportais plus les voire comme ça.

-Non je dois y aller de toute façon.
Si tu veux parler appelle moi. Tu sais que je suis là.

-Merci Thomas. Dis-je en plaquant mes lèvres sur les siennes.

Celui-ci répond a mon baiser et je le serre contre moi avant de refermer la porte derrière lui.
Je court sur le balcon pour aller lui dire au revoir du haut de l'appartement.

Je lui fait signe sous la lumière des étoiles et referme la baie vitrée.
Je prend ma valise et monte à la chambre pour y ranger le contenu.

Je range et trie se que je dois laver et ensuite descend avec mon pyjama à la sale de bain pour aller me laver.
Je vois Alaric et Blaire me suivre du regard avec incompréhension mais je ne leurs jettent aucun regard. J'ai trop honte de mon comportement.

PDV de Caroline

Elena viens de partir. Ça fait un vide sens Thomas et elle. J'aie bien son nouveau petit copain. Ils vont bien ensemble et il est bien pour elle. Ça me fait de la peine de devoir le séparer d'Elena pour la rendre à Stephan.

Mais se n'ai que pour un court instant. Le temps de convaincre Elena que Damon n'est pas quelqu'un de gentil.
Ça vas être plus dure que prévu étant donner qu'il la sauvée.

Parlant de ça, je n'y crois pas à cette attaque soudaine au lycée. Je suis sûre que c'est la plan de Damon.
Ce n'est pourtant pas son genre. Il est tellement conscient de sa beauté qu'il ne se donnerais pas autant de mal pour conquérir le coeur d'une fille.
Mais pas celui d'Elena.

Son coeur à elle, il n'arrive pas à l'avoir comme il le veut. Et il en ai bien conscient, Elena ne tombe pas amoureuse du physique mais de l'intérieure. Et Stephan est bien mieux pour elle. Je l'ai toujours dit! Thomas l'est aussi. Et c'est d'ailleurs avec ce bel humain qu'elle vas faire sa vie.

PDV de Stephan

Elena est heureuse. Thomas est bien pour elle. Mieux que Damon et moi.
Je suis sûre qu'il la protégera. Mais seulement si elle subit des attaques humaine. Malgré ses souvenirs envolée, Elena reste encore et toujours une double Petrova et donc une proie facile pour le monde surnaturel.

Damon m'en a d'ailleurs  fait part juste après le départ d'Elena.

Il est venu le trouver lorsque j'écrivais dans mon journal.
Il m'a dit que Elena était en sécurité pour l'instant avec lui mais der que''un attaque de vampire arrivera il aimerais le voire à l'action. Il dit que Thomas pourrait être le premier à courir et laisser Elena au bras d'un parfait inconnu qui voudrais la tuer au que sais-je.

Je suis entièrement d'accord avec lui. Étant des vampires nous pourrions entendre les cris d'Elena et venir à son secourt. Mais il est évident qu'elle ne voudras jamais venir se réinstaller ici.

The vampire Diaries ( Une nouvelle Elena )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant