Chapitre 17, la veritée

94 6 0
                                    



-Heum... Tu risque de probablement pas me croire mais...

-Viens en au fait Damon. Dieu seule sait se que vous m'avez fait quand j'ai perdu connaissance. Hurle t'elle.

-Elena tu ignores bien des choses sur la petite ville dans laquelle tu as grandi. Dis je en démarrant la voiture.

-Alors dit l'es moi. J'ai besoin de savoir.

-Et bien... Avant que tu ne parte pour vivre avec Alaric, tu vivais ici.

-Oui ça je le sais Damon.

-En réalité tu vivais même en tant que vampire.

A mes mots son visage devient livide.

-Tu te moque de moi j'espère.

Je me tourne vers elle et me concentre pour faire apparaître mes canines aisées de vampires.

Elle commence à hurler et a frapper sur la vitre, sa main s'approche dangereusement de la poignée et je me dépêche de verrouiller les portes pour éviter le pire.

-Je t'en pris ne me fait rien Damon. J'entends son cœur s'accélérer et son souffle saccadée me chatouille le visage.

-Je ne te ferais jamais rien Elena. Parce que je t'aime.

-Quoi? Mais c'est pas possible. Tu ne me connais pas Damon. Comment peut tu aimer une personne que tu connais à peine?

-Parce que on se connaît depuis longtemps. Toi et moi on vivait un parfait amour jusqu'à se que mon con de frère ne gâche tout.

-Stéphan? Qu'à t'il fait?

-Il t'as hypnotiser et t'as effacer la mémoire. Tu peut retrouver t'es souvenirs seulement si il décide de te les rendre. C'est pour ça que je t'ai emmener cher Lola. Elle est une sorcière, comme Bonnie et...

-Attend quoi? Bonnie est une médium.

-En vérité elle est une sorcière, et un peu près tout le monde dans t'es plus proches amis sont des vampires à part Matt.

-Je... J'arrive pas à y croire... Comment cela ce fait que je sois redevenue humaine... Et... Oh mon dieu alors je suis morte?

-Tu as bu un remède qui rend humain, et en quelque sorte oui.

-C-Comment?

-Tu as fait un deuxième accident de voiture sur le même pont où t'es parents ont perdu la vie. A ce moment c'était Matt qui étais au volent. Rebecca qui est une vampire originel, tu te souviendra d'elle quand Lola fera revenir t'es souvenirs s'es mise sur la route dans le but de te tuer. Et elle a réussi, Matt à dévier et vous êtes tomber à l'eau, ce jour là Stephen étais encore là pour te sauver de la noyade mais tu a supplier de sauver Matt. Il est arriver trop tard.

Elle me regarde perdue....

-Et quand tu dit que Stephen étais encore là pour me sauver...

-C'est lui qui t'as sauver lorsque tu t'es noyer avec t'es parents.

Ses yeux deviennent de plus en plus rouge.

-Est ce que Caroline est un vampire? Demande t'elle avec une petite voix.

Je hoche la tête.

Pdv Elena

Ses mots m'ont transpercer tel un poignard, je ne devrais pas croire se qu'il me dit mais pourtant je viens d'en avoir la preuve. A peu près tout mes amis ici sont des vampires, ils sont mort. Ils ne m'ont jamais rien dit, et puis cela voudrait dire donc qu'une majeure partie de ma vie a été effacer ou même modifier. Comment pourrais je distinguer le vrais du faux?

Les souvenirs que j'ai à Cherry Hills sont t'ils vrais ou seulement l'œuvre de mes soit disant amis?

La colère prend pare dans ma tête. Pourquoi ont t'il fait ça? Caroline et Bonnie sont mes meilleurs amies depuis le jardin d'enfant. Elle m'écarte d'un monde qui j'en suis sure est dangereux pour elles.

-Damon, pourquoi avez vous fait ça?

Il soupire tout en continuant d'emprunter les autoroutes nous menant à Mystics Falls.

-Au début tu sortait avec mon frère, tu vivait le parfait amour et bla bla bla. Vous êtes même des âmes sœur destiner à vivre ensemble à jamais. Bref le destin en a décider autrement et tu es tomber amoureuse de moi. Ont n'étais tellement bien ensemble mais le monde dans lequel tu as mis les pieds n'étais pas fait pour toi. Comme je te l'ai dit tu étais un vampire mais ton âme humaine demeurait toujours en toi. Tu étais si gentille que je n'ai jamais compris pourquoi un tel sort t'étais tomber dessus.

Stéphan a pris la décision que tu redevienne humaine. Il disait ne pas supporter ton nouvel état car même si une part de bon demeurait toujours en toi tu étais devenue plus forte et cela frustrait Stéphan. Il en a donc parler à tout le monde et bien sure chacun de t'es soi-disant amis ont voulu retrouver l'ancienne Elena. J'étais le seule à te vouloir vampire car même si c'est difficile à croire tu étais tellement plus heureuse et plu vivante que jamais si ont peut dire. Je me suis laisser influencer et ils t'on finalement effacer la mémoire. Pour toi Stéphan et moi n'existions plus et Mystics Falls n'était que la ville dans laquelle tu as grandi.

Il me faut un peu de temps pour assimiler tout se que Damon viens de me dire. Mais rien ne m'en pêche de lui chuchoter un faible merci.

-Pourquoi tu me remercie? Demande t'il.

-Je te remercie de m'avoir accepter comme j'étais devenue en tant que vampire et de m'avoir révéler tout ce que je ne savais pas.

Il me sourit et pose sa main sur ma cuisse. Je tremble au contact de sa main et la retire au plus vite.

-Damon même si nous étions ensemble je sort toujours avec Thomas et je l'aime.

Je pense que mes paroles l'ont déstabiliser mais bon Thomas est le meilleur copain qui puisse exister, je ne peu pas lui faire ça.

Même si au fond de moi je sens une certaine attirance envers lui...

The vampire Diaries ( Une nouvelle Elena )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant