PDV d'ElenaMe Voila enfin réveiller après ma première nuit au manoir des Salvatore.
J'ai plus tôt Bien dormi dans mon grand lit deux personne.
Le soleil rentre dans ma chambre et éclaire la pièce, je me croirais presque en vacance.
La soirée d'hier c'est bien passée. Damon à cuisiner des spaghettis et nous avons regarder le film Titanic. C'est drôle étant donner que j'adore ce filme mais que je l'ai regarder en présence de deux garçons.Je me lève et vais choisir mes habits dans l'armoire.
PDV de Damon
" Je sais que je dois faire"
Je dois aller voire Lola. Une sorcière assez puissante qui m'en dois une.
Il y a de cela quelques années, je l'ai sauvée des griffes d'un vampire qui avait soif de son sang. Bien sûr à ce moment là elle était beaucoup trop jeune pour apprendre l'existence de ses pouvoirs.
Je l'ai sauvée mais je l'ai fait car je savais qu'elle en était une et j'avais grandement besoin de pouvoirs magiques.
Alors je lui rend quelques fois visite et elle me répète aussi souvent que elle m'en dois une.Alors je sais a présent quoi lui Demander.
Vu que elle est bien plus puissante que Bonnie, étant donner que elle a apris des meilleurs sorcière des États Unis.
Je lui demanderais de faire revenir les souvenirs à Elena et de la re transformer en vampire sans que cela lui coûte la vie.Je partirais dans quelques jours.
PDV d' Elena
Je m'habille d'un pantalon noir taille haute Rt d'un pull bleu marine avec quelques courbes jaune formant les voiles d'un bateau.
Je me coiffe les cheveux retombent sur le haut de mes fesses. Je m'applique du mascara et me parfum légèrement du vanille bourbon que m'a offert Caroline le jour de mon anniversaire.
Je descend enfin en bas pour aller prendre mon déjeuner.Je dévale les escaliers tellement mon ventre crie famine. Je traverse le salon pour arriver à la cuisine et y trouve les frères Salvatore en train de préparer à manger et de mètre la table.
-Oh attendez je vais vous aidez. Dis je confuse d'être descendue aussi tard.
-Laisse Elena. Mettre un verre, une assiette et des couverts en plus sa ne change rien. Me dit Stephan.
Je souri et viens l'aider à mettre les assiettes. Damon me regarde intensément et cela me fait froid dans le dos.
-Tu as mis du vanille bourbon? Me demande t'il subitement.
Comment à t'il su? Je n'en n'ai mis que très peu, son odorat fonctionne bien en tout cas.
-Oui... Je ne pensai pas que ça sentirais autant.
-J'adore cette odeur. Me dit t'ils un sourire en coin. C'est mon préféré parfum.
Je rougi à ses mots. Stephan lui lance un regard mais je ne parvient pas à comprendre si il est bon ou pas. Quoi qu'il en soit Damon adore mon parfum Et je peut voire ses narines se lever et se reposer toutes les seconde. Je pense vraiment que son odorat est authentique et très élevée car je n'ai mis que quelques goutes.
-Tu aime les crêpes? Me demande Stephan en servant les plats.
-J'adore! Dis je en prenant l'assiette qu'il me tend.
Le petit déjeuner se passe à merveille. Ils sont vraiment gentil. Damon n'a pas arrêter de faire des blagues et Stephan de même. Je m'amuse bien avec eux deux.... Je pense que le séjour à Mystic Falls sera moins long que je ne le pense. D'ailleurs je commence le boulot aujourd hui.
PDV de Damon
Elena est partie travailler à l'hôpital.
Stephan n'est plus au manoirs. Je pensais partir dans quelques jours mais l'occasion est rêver. Ils ne reviendront pas avant 18 heure à mon avis alors si je me dépêche je rentrerais Bien avant eux.Ce matin Elena a mis son parfum. Celui qu'elle mettait tout le temps avant. J'avais dit à Caroline de lui en offrir un de cette game car je les adorent.
Et elle le mettais pratiquement tout le temps. Alors en sentant cette odeur sur elle aujourd hui j'ai failli lui sauter dessus et la dévorée.Je m'empare de mes clefs et monte dans ma camaro. Direction New York pour aller retrouver Lola.
Elle travaille dans un cabinet dentaire. Franchement ce n'est pas amusant mais bon... Je vais éviter de lui dire si je veux son aide à cent pour cent.
...
Une fois arrivé, Je gare la voiture dans le parking clientelle. Je me dirige vers le bâtiment abritant le cabinet de Lola. Je jette par la même occasion un regard noir au ados du coin qui fixe ma voiture comme si elle était la reine. Si l'un d'eux ose la toucher il auras à faire à moi!
Je presse le bouton de la sonnette marquant son prénom et son nom de famille " Magori " le bouton vert qui s'y affiche me porte à croire que je peu entrer. Se que je fait.
L'odeur est comme tout les autres dentistes. Elle donne envie de partir en courant et de s'éloigner le plus. Quand j'étais humain les dentistes se faisait de peu mais Stephan et moi étions riche et donc j'étais obliger de passer par là. J'en avait horreur!
Je prend place dans la salle d'attente au coter d'une vielle dame qui me contemple de tout mon être. J'ai l'habitude d'être contempler mais je préfère de loin quand il s'agit d'une jolie fille et non d'une dame de septante ans.
-Dite donc jeun homme! Vous ne dites pas bonjour? Sa voix est tremblante et aigu comme toutes les vielles.
-Je ne suis pas un homme poli. Dis je en attrapant un magazines de gonzesse.
-Vous les jeunes. Vous êtes tous les même! Vous n'êtes venu au monde que pour rendre nos terre mal saine et dé viergée toutes les jeunes filles du coin.
Sa remarqué m'arrache un rire. Si seulement elle savait que j'étais un vampire et que à n'importe quelle instant je pouvais la tuer.
-Cela vous fait donc rire?
Bon sang sa voie m'agace !
-Comment voulez vous que je résiste à la voie d'une vielle dame plaine de tâche comme vous. Qui en plus de ça me sermonne alors qu'elle ferais mieux de ce terre si elle savais à qui elle parlait.
-Madame Holly rose. Appelle une voie plus calme au loin. Celle de Lola.
En me voyant j'entends sont coeur s'accélérer.
-Damon? Demande t'elle au bout de la pièce.
-Ah mais savez vous qu'il est très impoli. C'est une honte il viens de m'insulter!
Lola se mort la joue pour éviter de rire mais fronce les sourcils.
-Damon! Dit t'elle en gardent un minimum de sérieux. Bon dit moi, que fait Tu ici?
-J'ai mal à ma dent du fond. Dis je sarcastiquement.
Bien évidement elle sait que je n'aurais pas fait tout ce chemin pour me faire soigner la dent mais elle jette un regard à la vielle dame qui nettoie maintenant ses lunettes.
-Bien... Quoi que se soit la raison de ta venue... Tu vas devoir attendre. C'est au tour de Madame. Dit t'elle en lui laissent le passage jusqu'à son cabinet.
-Je vais arranger ça. Je me dirige vers la dame et la fixe dans les yeux.
-Vous allez repartir cher vous car vous n'avez.... Qu'avez vous comme problème?
-Une rage de dent. Repond t'elle.
-Tout ça c'est psychologique... Repartez cher vous car vous n'avez plus mal.
La dame se reprend de l'hypnose et s'en vas en nous disant aimablement au revoir. Lola me regarde méchamment.
-Damon! Elle soufre vraiment et puis j'ai besoin d'argent.
-Tiens! Dis je en lui donnant quelques billets. Ca avancera pour quelque patients. Dis je. Et puis elle n'a plus mal maintenant. Je l'ai hypnotisé.
Elle grogne et croise les bras.
-Bon que fait Tu ici? Demande t'elle.
VOUS LISEZ
The vampire Diaries ( Une nouvelle Elena )
FanficDamon et Stephan ont décider que la vie d'Elena serait meilleur pour elle si l'existence des vampires, des loups-garous et des sorcières lui était inconnu. Depuis qu'Elena à oublier Damon par tristesse et que celui ci est revenu. L'originel Klaus à...