PDV du narrateurÇa faisait maintenant une semaine que Noel était passé. Elena et Thomas avait passé un merveilleux réveillon au côté d'Alaric et Blaire dans un des plus chique restaurant de Cherry Hills.
Pour la nouvelle année 2018 Elena et Thomas avait prévu d'aller passer le nouvel an à Mystic Falls.
Elena ne se sent plus, l'excitation de revoir tous ses amis et de présenter son petit ami l'envahit. Le départ est aujourd hui. C'est dans le petit hôtel de Mystic Falls qu'ils vont séjourner. La brune met les valises dans le coffre suivie de Thomas.
Le petit couple est prêt à partir muni de leurs gants et écharpes. Il fait très froid là bas. Thomas se réjouit lui aussi d'arriver. Ils ont mis la musique à fond et dance tout en gardant un œil sur la route. Les pauses dans les stations services sont de courte durée et c'est vers 6 heure que les tourtereaux arrivent dans la petit ville.
Elena se garre devant le petit hôtel qui se trouve tout près de la sortie de Mystic Falls.
-Voilà! Nous y sommes Thomas. Dit t'elle d'un beau sourire tout en fermant la portière.
Le blond sourit. Il est heureux d'être ici et en plus de ça en savoir encore plus sur le passé de sa petite amie.
Ils prennent tout deux leurs valises et entre dans l'hôtel.
Silvia, une ancienne amie au parents d'Elena les accueilles aimablement. La femme d'une quarantaine d'années connaît bien Elena, elle a toujours été très présente après la mort de ses parents et la jeune fille lui en ai très reconnaissante.
-Bonjours Silvia, je vous présente mon petit ami Thomas.
-Ah vous n'êtes plus avec Damon? Enchantée. Dit t'elle en lui serrent la main.
Elena deviens écarlate et Thomas la questionne du regard.
-Damon? Damon Salvatore? Demande Elena.
-Oui, enfin bref bonheur a vous deux. Je suppose que vous voulez une chambre lit double.
-Oui s'il vous plaît.
-Tenez voila ma chérie. Chambre deux, tu connais hin? Aller vous installer.
-Merci Silvia. Dit Elena en s'emparent des clefs.
-Avec plaisir. Répond la quadragénaire.
Les deux amoureux s'évapore dans la chambre au ré de chaussée.
Thomas dépose les valises et avant que Elena ne puisse décrocher un mot il la prend par la taille et la dépose délicatement sur le lit.
Il l'embrasse délicatement et la Gilbert souri.
-Que me vaut cette honneur? Demande t'elle.
-Rien... Je suis heureux... Je t'aime Elena.
La jeune fille répondit a son baiser et l'embrassa à son tour.
Elle se dégage délicatement de son étreinte et se lève.
-Ont dois ranger les valises et je sais que si je reste plus longtemps dans t'es bras je ne voudrais plus me retirer.
Thomas souri et se joint à elle pour ranger les vêtements.
Une fois la garde robe bien remplie Elena propose de partir présentée ses amis.
-Ils sont tous au Mystic grill. Je l'ai est prévenu, il est temps d'y aller.
-Let's go. Dit Thomas en prenant sa veste.
Elena ferma la porte de la chambre et tout deux prirent la voiture.
Une fois arrivée la jeune fille ne se sens plus. En ouvrant la porte d'entrée et en apercevant tout ses amis, son coeur s'emballe.
La brune court dans les bras de ses deux meilleur amies. Elle réveils vite vers son petit ami qui reste en retrait.
-Voila... Je vous présente Thomas.
Le blond embrasse le petit monde et ils l'accueilles tous comme un ami. Thomas en ai flatté.
Damon sert les points à la vue du petit nouveau. Stephan lui montre son beau sourire et essaie de ne pas perdre patience.
-Je suis super content d'enfin vous rencontrer. Elena me parle tellement de vous.
-Nous aussi ont n'en n'ai heureux. Disent t'ils.
Elena ne peut que sourire. La jeune fille en n'a presque les larmes au yeux.
-Ma belle, tu sais ou sont les toilettes? Demande Thomas en la prenant par la taille.
-Oui c'est à gauche juste là bas. Dit t'elle en fessant ses gestes. Damon sert les points.
PDV de Damon
Comment à t'il oser lui dire ma belle. C'est moi qu'il l'appelle comme ça. C'est mon Elena et pas la sienne. Je vais lui arracher la tête.
De toute manière, mon plan vas fonctionner. Je suis sûre que mon charme vas encore la faire craquer.
Et puis je suis bien plus fort. En un seul coup je peu l'hypnotiser pour le faire partir. Mais je préfère jouer à la loyale.
Maintenant qu'elle est seule, je peu lui parler avec toute liberté.
Je m'avance donc vers elle et posé ma main dans son dos.-Comment ça va ma belle? Demande ai-je.
-Super bien. Vous m'avez vraiment tous manquez. Et toi comment tu vas?
-Je vais super bien. Et toi aussi tu nous à manquer Elena. Tu devrais penser à venir plus souvent ici.
-Je sais Damon. Mais c'est difficile, ont n'en n'a déjà parlé. Tu te souviens?
-Oui je me souviens parfaitement. De tout même, en revanche ont ne peut pas dire de même pour toi.
-Que dois-je comprendre par là? S'interroge Elena en portent ses mains à sa taille.
-Rien.... Laisse tomber. Je suis fatigué. Et puis ont n'est pas là pour se disputer. Aller, viens boire un verre avec nous et raconte t'es petites péripéties. J'en envie d'en savoir un peu plus sur ta vie, ton métier.
-D'accord, viens par là. Je vais attendre Thomas et ont vas un peu vous raconter se qu'il se passe à Cherry Hills.
-Oh oui raconte nous votre rencontre. Dit Caroline en sautillant.
Elena souri et ses joues deviennent impérativement rouge. Thomas viens la prendre par la taille et lui plaque un chaste bisou dans le coup.
Quel con. Ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre. J'ai vraiment beaucoup plus d'expérience.
-Mon coeur, tu raconte où je raconte? Demande Elena.
-Je vais raconter. Dit Thomas. J'était dans la rue. J'allais revenir cher moi mais les crie d'une fille m'interpellait. C'était Elena. Elle se fessait agresser par des abrutis du coin.
-Quoi? Et tu nous a rien dit? Demande Caroline.
-Ce n'était pas la peine, je suis toujours là. Grâce à Thomas.
-Continue. Insiste Caroline.
-Ensuite j'ai couru pour aller voir et c'est là que j'ai vu Elena tentant tant bien que mal de se défendre. J'ai donc couru et grâce au cour de Karaté que je prenait au par avant. J'ai donc pris Elena par la main et je l'ai tiré en frappant les salopards. Bien évidemment je suis pas assez fort pour me battre contre autant de personnes. Alors nous avons pris la fuite. Du coup c'est pas vraiment un sauvetage. Mais vaut mieux ça qu'autre chose.
-Tu la sauvé. Tu es fort Thomas. Dit Bonnie toute souriante.
Je le vois sourire et serrer fort la main d' Elena.
Je crois en son histoire. Mais j'en pense que si j'avais été là, ces ingrats ne serais plus de ce monde. Elle était donc toujours en danger. Il a pris la fuite sens même se battre plus longtemps.En tout cas son petit numéro il ne me le feras pas à moi.
VOUS LISEZ
The vampire Diaries ( Une nouvelle Elena )
FanfictionDamon et Stephan ont décider que la vie d'Elena serait meilleur pour elle si l'existence des vampires, des loups-garous et des sorcières lui était inconnu. Depuis qu'Elena à oublier Damon par tristesse et que celui ci est revenu. L'originel Klaus à...